Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 341 réponses
  • 227 participants
  • 475 313 vues
  • 249 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
581
Sur leur instagram, behringer annonce une sortie prochainement qui, au vue du message, semble se rapprocher d'une machine qui ferait de l'acid... en tout cas c'est ce que le message indique vue le visuel et la bande son... pas grand chose à voir avec le message précédent...
582
Pour une sortie le 8/11 on vas vite être fixé :)
583
behringer-2788806.png
Oui !! :)

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 10:27:41 ]

584
La fameuse Behringer BD3, clone de la TB-303?
Elle a été aperçue sur certaines vidéos/ photos Behringer...
585
A noter que la sortie de la BD3 est peut être indépendante de la future console WinMachin...
586
Je ne sais pas si vous avez bien lu Nouveaux dans le titre, je ne sais pas non plus si un truc copié cinquante fois (et en mieux) par l'ensemble du marché est pertinent dans ce sujet :oops2:
La vie n'est qu'un long épisode de doutes, manifestement

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 11:46:52 ]

587
C'est vrai que la majorité des nouveaux synthés Behringer sortis récemment n'ont rien de vraiment nouveau. Mais ils sont nouveaux (=neufs) à défaut d'être nouveaux (=innovants)...
588
Le truc nouveau c'est la table de mixage. Le clone de TB303 c'est juste une annonce concomitante :oops2:
589
"en mieux" on ne sait pas encore, si les équipes de behringer ont la bonne idée de proposer des petites choses en plus que les autres clones, comme des effets intégrés par exemple, ça peut être un plus.. Alors évidemment ca intéressera peut être pas tout le monde dans l'immédiat, ayant une x0x ce clone ne déclencherait rien de particulier chez moi à part de la curiosité. Ceci dit, à plus longue échéance, si on a envie de jouer avec plusieurs ligne de basse acid à la hardfloor ou si notre clone tombe en rade sans qu'on soit capable de le réparer, ca peut devenir une option...

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 12:02:40 ]

590
En ce qui concerne la 303, je ne pense pas qu'on puisse dire "pas à ce tarif"... Ne serait-ce que la TT303 de chez Cyclone Analogic était (ou est encore d'ailleurs) vers 350€, donc à peu près ce que Behringer demandera (peut être à 50€ de moins).