Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Sur leur instagram, behringer annonce une sortie prochainement qui, au vue du message, semble se rapprocher d'une machine qui ferait de l'acid... en tout cas c'est ce que le message indique vue le visuel et la bande son... pas grand chose à voir avec le message précédent...
Je ne sais pas si vous avez bien lu Nouveaux dans le titre, je ne sais pas non plus si un truc copié cinquante fois (et en mieux) par l'ensemble du marché est pertinent dans ce sujet
La vie n'est qu'un long épisode de doutes, manifestement
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 11:46:52 ]
Ema
4300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
587Posté le 05/11/2019 à 11:49:34
C'est vrai que la majorité des nouveaux synthés Behringer sortis récemment n'ont rien de vraiment nouveau. Mais ils sont nouveaux (=neufs) à défaut d'être nouveaux (=innovants)...
"en mieux" on ne sait pas encore, si les équipes de behringer ont la bonne idée de proposer des petites choses en plus que les autres clones, comme des effets intégrés par exemple, ça peut être un plus.. Alors évidemment ca intéressera peut être pas tout le monde dans l'immédiat, ayant une x0x ce clone ne déclencherait rien de particulier chez moi à part de la curiosité. Ceci dit, à plus longue échéance, si on a envie de jouer avec plusieurs ligne de basse acid à la hardfloor ou si notre clone tombe en rade sans qu'on soit capable de le réparer, ca peut devenir une option...
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 12:02:40 ]
Hiyasta1
2032
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
590Posté le 05/11/2019 à 12:50:08
En ce qui concerne la 303, je ne pense pas qu'on puisse dire "pas à ce tarif"... Ne serait-ce que la TT303 de chez Cyclone Analogic était (ou est encore d'ailleurs) vers 350€, donc à peu près ce que Behringer demandera (peut être à 50€ de moins).