Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 632 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Krapod

J'ai supprimé le post incriminé (et les suivants).
Pour rappel :
Il est inutile de contacter un modérateur par MP. Comme il est inutile de demander son intervention via un post. Bien que dévoués à AF, les modérateurs font parfois des choses accessoires comme travailler, même un samedi soir, avoir une vie sociale ou familiale, dormir, etc.
L'unique moyen utile d'attirer l'attention d'un modérateur est de signaler le post par le triangle jaune, et ensuite attendre que la demande soit traitée. Parfois ce ne sera que le lendemain...
[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 00:23:03 ]

0tist

Rappel noté.
Cela dit, merci et bonne nuit.
La raison est un combat

Krapod

Pour faire un signalement sur mobile, il faut descendre en bas de page, et passer sur Audiofanzine Desktop
Bonne nuit.

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

M.Lematt

xavierbzh

X

kleimkleim

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Analog_Keys

Une cafetière et des clones de dosettes. Les originales étant beaucoup trop chères

0tist

La raison est un combat

totounet

Analog_Keys

xavierbzh

xavierbzh

ça peut vraiment vouloir tout dire. Dans le plus aboutie ou poussé, donc ça peut être un clone du type Saint Graal comme le 2600 ou quelque chose qu'il n'ont jamais fait comme produit.
X

Synthpunk

Moi je souhaite de tout coeur que cette marque cesse son cinema presomptueux et son scandaleux pompage, puis propose de vrais produits originaux comme le Deepmind ou la X32, produits tout a fait honorables pour moi.
Moi je serait super heureux si monsieur Uli pouvait nous faire des clones d'Ondioline, de Clavioline et Pianoline ,et allez soyons fou pourquoi pas d'un Clavier à Ondes Martenot, mais avec prix n’excédant pas celui d'un Deepmind bien sur
Allez monsieur Uli Behringer j'attends avec impatience vos prochains clones
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:26:50 ]

Analog_Keys

Où alors, ils vont nous annoncer qu’ils viennent d’acheter un Jupiter 8. Ça c’est amazing.
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 11:27:00 ]

M.Lematt

Analog_Keys

W ! C'est une workstation !
Ils vont nous cloner le Korg M1
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 13:47:20 ]

Tsaddeous

raclette

Anonyme

Par contre, je m'aperçois que le tarif du Crave dans un magasin d'outre-Rhin vient d'augmenter de 10 € .

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

Balancer une vidéo rien que pour ça c'est n'importe nawak, c'est pas très écolo non plus.
Berhinger: -1 point.
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 14:59:45 ]

Synthpunk

Un sampleur ?
Aïe, aïe, aïe...
Un Sampleur et sans reproches

Fastoche celle la
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 15:43:18 ]

Analog_Keys

Jamais entendu parler !
Par contre, je m'aperçois que le tarif du Crave dans un magasin d'outre-Rhin vient d'augmenter de 10 € .

- < Liste des sujets
- Charte