Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 118 095 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
551
x
Hors sujet :
Nomme les comme tu l’entends...

0TEAST

552
il est bien, ce topic dépotoir, au final.:mrg:
553

0TEAST

554
Citation :
Sinon les guitares Harley Benton, on en parle? Dieu, le diable? ça sonne moins bien, vraiment?

j'ai 2 Harley Benton, elles sont très bien :mrg:

... et un Boog.
Je suis clairement du côté obscur :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

555
Citation de coyote14 :
il est bien, ce topic dépotoir, au final.:mrg:

Oui parce que les anti Behri, ils en ont gros et ça leur fait du bien d'avoir un endroit pour se soulager.
Mais surtout ça soulage un peu les autres forums de news et de tests des sempiternels mêmes discours.
Par contre ça demande du travail de venir régulièrement les asticoter pour qu'ils restent focaliser ici sans trop se disperser ailleurs. :D:

556
J'ai l'impression que beaucoup ici considèrent la pratique de la copie par Behringer comme quelque chose de nouveau dans le domaine de la musique. Ouvrez un peu les yeux, ne serait-ce qu'au rayon guitares et pédales ... combien de copies de Strat, de Les Paul, de Tube Screamer ou de Big Muff ?
Et les violons, qui tentent tous de ressembler à un Stradivarius depuis trois siècles, on en parle ?

Citation de j-master :
j'ai 2 Harley Benton, elles sont très bien icon_mrgreen.gif
... et un Boog.


+1
Et je sens que je vais bientôt craquer pour un p'tit Crave. :clin:

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 22:10:51 ]

557
Citation :
Et les violons, qui tentent tous de ressembler à un Stradivarius depuis trois siècles, on en parle ?
le brevet est peut être tombé dans le domaine public :mrg:
558
Citation :
Et je sens que je vais bientôt craquer pour un p'tit Crave.


j'ai pensé à attraper un Crave (on est en hiver, lolilol), mais à part l'arpégiateur (que j'ai de toutes manières sur mon Keystep), je ne suis pas convaincu de ce que ça m'apporterait en plus par rapport au Boog.
J'envisage donc plutôt un Neutron pour étendre les possibilités de bidouilles façon modulaire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

559
x
Hors sujet :
Avec un Boog + Keystep, c'est logique. :bravo:

L'intérêt du Crave pour moi est justement de pouvoir se suffire à lui-même avec son séquenceur, pendant que je joue autre chose à la basse ou guitare. Le K-2 me fait de l'œil aussi, notamment son External Signal Processor, mais Hz/V ...
560
x
Hors sujet :
J'ai le K-2 depuis peu, j'ai dû me le prendre en main quelque temps (n'ayant jamais connu le ms20). Cette période passée, je le trouve très sympathique avec un son saturé, les deux filtres présents du ms20 ont un côté acidulé et limite saturé que j'apprécie en plus du petit patchbay sur la droite qui permet pas mal de choses même sur lui même. En tout cas il se marie à merveille avec mon Neutron. Par contre seul reproche, il n'y pas moyen d'affecter la pwm des oscillos à quoi que ce soit, donc pas moyens de gérer une automatisation de ce paramètre à part en live à la main..., dommage...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 02:13:57 ]