Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
- 2 657 réponses
- 190 participants
- 160 278 vues
- 312 followers

evangilles

Hiyasta1

y@kafokon

linn134

Citation :si je pouvais en chopper certains qui me cassent les burnes à répétition
Dixit celui qui refuse de tester du matos de merde pour ne pas avoir à mettre une mauvaise note.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Au boulot, les AFiens veulent savoir!
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

linn134

croulebarbe

Citation :plus aucune entreprise ne pourrait déposer de nom..Pouvoir déposer le nom de famille de quelqu'un ne devrait pas être permis
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

linn134

Pouvoir déposer le nom de famille de quelqu'un ne devrait pas être permis si ça n'est pas le porteur du nom qui en est dépositaire.
C'est pas clair? Je peux reformuler si besoin.

pyRRa

Citation :Pouvoir déposer le nom de famille de quelqu'un ne devrait pas être permis si ça n'est pas le porteur du nom qui en est dépositaire.
C'est pas clair? Je peux reformuler si besoin.
Ca ne marche pas comme ça un dépôt de marque, on peut même déposer le nom d'une marque déjà existante si le(s) produit(s) vendus sous cette même marque n'entre pas en concurrence avec d'autres produits sous le même nom.
C'est ainsi que le fabriquant de papier toilette Lotus n'a rien à avoir avec le fabriquant de voiture (et de montre) Lotus. Et à ce titre ce dernier ne pourra donc jamais vendre du PQ sous le nom Lotus et vice-versa (à moins de racheter la marque).
Quant aux messieurs/dames portant le patronyme Lotus, ils pourront tout de même déposer leur nom en marque commerciale mais uniquement pour vendre des produits qui ne sont pas déjà vendus sous ce nom là (des préservatifs peut-être ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 16:29:56 ]

linn134

Je vais insister sur la formulation que j'ai employé : "ne devrait pas être permis". La conjugaison renseigne clairement que c'est justement l'inverse aujourd'hui.
Et j'insiste encore sur la particularité d'un nom de famille, il est un composant essentiel de l'identité, ce n'est pas anodin.
Tellement pas anodin que beaucoup d'entreprises ou de marques déposées ont recours à des noms créés, donner son nom patronymique à une marque ou une entreprise est un message. Ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui on voit fleurir par touffes entières des marques industrielles qui cherchent à se donner une apparence familiale et artisanale.
Venant d'un entrepreneur qui a donné son propre patronyme à son entreprise c'est encore plus sensible.

Alex Plosion

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 20:40:52 ]

Lennon Mercury

Franchement je sais pas comment la caricature a pu passer tranquillement le filtre des collaborateurs qui l’ont vue chez Behringer... Avant même de lire sur les forums anglophones qu’il y avait des accusations d’antisémitisme, c’est la première chose qui m’a sauté aux yeux en voyant le truc... La deuxième étant Pinocchio.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Hiyasta1

Citation de Hiyasta1 :Normalement j'aurais du me sentir concerné par cette caricature. Pourtant je n ai pensé qu'à Pinocchio. Comme quoi...Franchement je sais pas comment la caricature a pu passer tranquillement le filtre des collaborateurs qui l’ont vue chez Behringer... Avant même de lire sur les forums anglophones qu’il y avait des accusations d’antisémitisme, c’est la première chose qui m’a sauté aux yeux en voyant le truc... La deuxième étant Pinocchio.
Je ne dis pas que c'est l'intention des mecs à la base, ou que c'est systématiquement à prendre dans ce sens, mais c'est le propre de la communication, et quand on est pro, c'est bien de checker pour ne pas avoir à faire de rétropédalage et s'excuser ensuite.

Alex Plosion

Sn2o

THOMAS charette

kosmix

totounet

Cependant il faut reconnaitre que ce que fait Berhinger en terme de com est catastrophique....ce mec (de l'extérieur hein, je ne le connais pas perso) a l’air vraiment allumé et sa com n’a aucune classe du point de vue d’un dirigeant dominant son marché.
Ce qui arrive a cette societé (sur les critiques qu’elle encaisse) n’arrive pas aux autres, et il y a quand meme une raison a un moment.

THOMAS charette

De quel secteur parles-tu ? Celui des affaires

Mais je reste persuadé qu un bon entrepreneur n est pas obligé d être irrespecteux .bon je suis salarié et au smic donc en même temps .....mon expertise ....

Lennon Mercury

Chacun a sa propre sensibilité, mais Pinocchio est une enfant-marionnette, donc la barbe
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

totounet

Et dieu sait que je ne défend pas Berhinger, dont le semblant de mégalomanie dans sa communication me semble par contre bien réélle.
Je croi qu’il paye tout simplement avec ce retour de baton son omniprésence prétentieuse dans les medias.

noiZe

dpuppet

Analog_Keys

Il répond à la question initial, Behringer c'est dieu ou le diable ?
Non, il est le "school bully" !
Ah le sale grosse !

kosmix

revega

Bien remonté Ty Unwin:
Et il a complètement raison! Cette affaire montre ce que Behringer est vraiment! Son vrai visage, ses vraies méthodes: intimidations, menaces, procès ou dénigrement si on les critiques alors que c'est un droit fondamentale. En tous les cas ils se sont tiré une balle dans le pied et qu'ils soient accusés à tort d'antisémitisme c'est bien fait pour leur gueule, à force de jouer les marioles ils sont punis par là ou ils ont péchés.

Revega
[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 12:50:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte