Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 112 453 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
411
Citation de Ray :

Par contre je comprends ceux qui se plaignent du rythme de sortie, il y a une vraie volonté de saturer le marché, et de pousser à la consommation.



Encore faudrait-il que les Synthés Behringer soient disponibles partout la on pourrait parler de "Tactique" d’inondation du marché, sur Paris en tous cas ce n'est pas vraiment le cas ou alors pour se les procurer ils faut passer par la case des revendeurs Parisiens qui font aussi de la VPC en ligne , il semblerait qu'il y aie toujours un certains snobisme Berhingerophobe chez certains de nos revendeurs locaux du 7-5 :o:

je ne sais pas comment c'est pour la province si vous avez des retours la dessus :?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 14:48:47 ]

412
Aucun snobisme de la part des revendeurs, ca ne marche pas comme ca.
Les conditions liées a la vente de leurs produits sans doute...
413
Citation de Synthpunk :
Citation de Ray :

Par contre je comprends ceux qui se plaignent du rythme de sortie, il y a une vraie volonté de saturer le marché, et de pousser à la consommation.



Encore faudrait-il que les Synthés Behringer soient disponibles partout la on pourrait parler de "Tactique" d’inondation du marché, sur Paris en tous cas ce n'est pas vraiment le cas ou alors pour se les procurer ils faut passer par la case des revendeurs Parisiens qui font aussi de la VPC en ligne , il semblerait qu'il y aie toujours un certains snobisme Berhingerophobe chez certains de nos revendeurs locaux du 7-5 :o:

je ne sais pas comment c'est pour la province si vous avez des retours la dessus :?:


Le snobisme parisien?
En fait les produits peu chères qui ont la réputation d’être de qualité moindre ne sont pas non plus très répandues en démo dans les boutiques lyonnaises. Mais je suis certain que si on insiste un peu chaque magasin à la possibilité de passer commande.

Time2Groove

414
Behringer ne distribue que dans les très gros magasins en ligne.

La plupart des petits revendeurs ne peuvent tout simplement acheter les quantités mini exigées par Behringer. Ca fait partie de leur stratégie de compression des coûts de limiter le nombre de revendeurs.

Du coup, il y a effectivement peu de chance de trouver du matos Behringer chez son revendeur du coin mais c'est clairement du fait de Berhinger, pas de celui des shops.
415
Donc en terme de snobisme ca serait plutot l’inverse du coup.
416
Quand je dis qu'ils vendent des yaourts: en gros tu peux pas acheter du Behri en dehors de "la grande distribution musicale". (ce qui implique quasi systématiquement l'impossibilité d'essayer avant l'achat, aussi)
Ils vendent des prix et de la quantité.

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 16:23:33 ]

417
Peut être . . .peut être que les "gros" magasins ont trustés les commandes (et pré-commandes) aussi, devant l'engouement.
Certains modèles semblent être pris d'assaut, même sur les plus gros sites, donc...

Donc tout simplement dur pour les plus petits d'avoirs les produits.
Rien à voir (peut être), avec une quelconque politique de distrib venue d'en haut.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

418
Il est plus probable que ça soit une stratégie délibérée quand même: pour tenir ses prix, il optimise tout, y compris la supply chain, donc peu de grosses livraisons en peu d'endroits plutôt que plein de petites livraisons dans plein d'endroits.
C'est cohérent avec le reste.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

419
x
Hors sujet :
Du coup, il y a effectivement peu de chance de trouver du matos Behringer chez son revendeur du coin mais c'est clairement du fait de Berhinger, pas de celui des shops.


Je pige mieux mais dommage :idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

420
-Magellan-: non, ce système vient bien de Behri. Pour pouvoir référencer, avoir un stock et une machine en boutique pour essai il faut leur prendre un minimum de stock, cette quantité minimum étant irréaliste à gérer pour la grande majorité des magasins.