Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
- 2 657 réponses
- 190 participants
- 160 299 vues
- 312 followers

evangilles

sakab

Et puis comme aurait dit Gainsbourg, toute publicité, positive ou négative, est bonne à prendre.
Dans ce cas-ci cela m'a fait découvrir l'existence de Peter Kirn et du très bon site CDM.

Saka X32experience.canalblog.com

GB_Paris

Uli était en train de gagner son pari sur les synthés, le public a répondu positivement, les ventes suivent... qu'est-ce qui prend Behringer à faire ce genre de chose ?
On dirait un gosse qui fait une crise

falkenmaze

THOMAS charette

revega

Fallait pas rêver, c'est pas une couche de vernis qui va cacher la rouille et la crasse.
Revega
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 12:14:37 ]

afone1977

Moi ce qui me fatigue c'est qu'on en fasse un pataquès de cette affaire
ça et qu’on voit de l’antisémitisme là où la référence à Pinocchio est évidente, bref tempête de merde pour pas grand chose nourri par des sjw en manque de sang, en résumé « this is internet »

revega

ça et qu’on voit de l’antisémitisme là où la référence à Pinocchio est évidente
Ca c'est sûr mais tant pis pour eux, ils pourront méditer sur ce qui à fait leur leitmotiv pendant si longtemps 'malheur au perdant'.
Revega
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 12:27:19 ]

afone1977

Citation :ça et qu’on voit de l’antisémitisme là où la référence à Pinocchio est évidente
Ca c'est sûr mais tant pis pour eux, ils pourront méditer sur ce qui à fait leur leitmotiv pendant si longtemps 'malheur au perdant'.
Ca m’empechera pas d’acheter si ce qui sort convient à mes attentes, par contre ça aura l’énorme avantage de distinguer les vrais sites d’info musicale des torches cul et autres tabloids.
Exit cdm, music tech, qui ne font que jeter de l’huile sur le feu pour faire de l’audience, Kirn ne sera pas plus gagnant, son silence parle pour lui même il est bien conscient d’avoir largement contribué à tout cela par ses attaques répétées.

gouji

C'est beau

fungusimperator

swikkythorn

Par qui est détenu son journal ?

afone1977

Eh oui, les journalistes n'ont que ce qu'ils méritent quoi...
C'est beau
Et oui rien n’est sans conséquence pour personne, et c’est pour cela que j’aime la ligne rédactionnelle d’af qui s’efforce de maintenir une neutralité plus que respectable,
c’est pas pour rien que la presse mainstream est bousculée depuis un certain temps, en fait depuis qu’elle impose un point de vue moralisateur tout en ayant pas le cul propre de son coté
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 13:22:51 ]

gouji

Et ben putain, c'est désolant de retrouver les stigmates actuels du monde jusqu'ici.
Allez zou, je m'étais promis de plus foutre les pieds dans ce sujet, cette fois c'est bon, j'ai ma dose de populo.

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 13:30:05 ]

ElliotValentine

totounet

Il doit bien y avoir une raison

THOMAS charette

Pour moi quand on est critique on doit accepter de pas plaire aux gens qu’on critique et qu’ils répondent en retour. Quand on chie sur un produit, et qu’on est entendu par des milliers on peut faire perdre beaucoup d’argent. Faut accepter cela. La critique n’est pas un exercice sans heurt.
et encore faut il avoir lu les articles hein?
difficile de mettre en defaut les articles de CDM qui differencient bien à mon sens le produit d'un coté, ses qualités et ses defauts, et de l'autre des articles plus engagés et subjectifs sur la politique de behringer de clonage et sa communication attenante voire de contrefacon pure et dure.

Sn2o

j'ai ma dose de populo.
... ca c'est méprisant pour le coup. Un peu dommage car beaucoup de tes arguments étaient recevables sur le fond. Ca casse un peu le mythe...

Bertrand R

Hummm belle ambiance de travail

Analog_Keys

https://www.glassdoor.co.in/Reviews/Behringer-Reviews-E334438.htm" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.glassdoor.co.in/Reviews/Behringer-Reviews-E334438.htm

C'est pas comme ça chez Roland hein ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 15:06:41 ]

Bertrand R

Sn2o

Analog_Keys

mouais... on a tous des collègues qui supportent pas leur chef non?
Je sais pas au taf le chef c'est moi ...

afone1977

Citation de Bertrand :https://www.glassdoor.co.in/Reviews/Behringer-Reviews-E334438.htm" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.glassdoor.co.in/Reviews/Behringer-Reviews-E334438.htm
la vache !
C'est pas comme ça chez Roland hein ?
C’est comme ça dans toutes les grosses structures et globalement ce qui ressort c’est que le personnel a l’air sympas, que ça ouvre des opportunités de carrière mais que la direction leur apparait trop directive, ce qui n’a rien d’étonnant dès que tu gères une bétaillère de plusieurs milliers de personnes et leurs exigences rapidement contradictoires,
C’est le prix du confort du salariat, ceux qui ne peuvent pas le supporter peuvent se mettre à leur compte, ils gagneront en liberté et en estime de soi ce qu’ils perdront en confort de vie.

Lennon Mercury

Citation :Moi ce qui me fatigue c'est qu'on en fasse un pataquès de cette affaire
ça et qu’on voit de l’antisémitisme là où la référence à Pinocchio est évidente, bref tempête de merde pour pas grand chose nourri par des sjw en manque de sang, en résumé « this is internet »
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 16:00:26 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte