Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à cloner le Kobol ?

  • 46 réponses
  • 27 participants
  • 6 892 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à cloner le Kobol ?
behringer-220.jpg
Les équipes de Behringer ont profité d'une publication sur leurs réseaux sociaux pour dévoiler le prototype sur lequel ils travaillent actuellement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de washington77 :
Behringer fait ce que le monde entier fabrique tous les jours, de la copie de voiture, du ménager, du smartphone, bricolage, alimentaire, en sachant que ce sont pratiquement les mêmes pièces et fournisseurs pour la plupart.

J'attends d'avoir des filtres analogiques dans une voiture pour en acheter une :mrg::mrg:

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 16:35:04 ]

12
Citation :
commençons par voir l'UBXA pointer le bout de son nez en magasin et après on en reparlera du Kobol.

Un polyphonique à huit voies est, semble-t-il, beaucoup plus complexe à réaliser que 8 monophoniques, ce qui explique la politique de l'ami Uli...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13
behringer-3207131.png

Le verre de pinard, c’est un hommage à la France ?
14
Ou ils sont en train de cloner un grand cru français... :clin:
15
Un clone de clone Behri, ce serait illégal ?
J'attends un modèle chinois moins chère.

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 18:09:11 ]

16
Alors que ce qu'on veut, c'est un clone du Synthi !
17
Je trouve que ces porte-clés sont très chers.
18
19
En tous cas, c'est « pas d'bol » pour RSF :mrg:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

20
Citation de chapolin :
Tiens au fait c'est Behri qui a cloné George ?

:facepalm::mrg: