Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à cloner le Kobol ?

  • 46 réponses
  • 27 participants
  • 6 890 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à cloner le Kobol ?
behringer-220.jpg
Les équipes de Behringer ont profité d'une publication sur leurs réseaux sociaux pour dévoiler le prototype sur lequel ils travaillent actuellement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Toujours sympa de lire les récits des vieux briscards :bave:
32
Sur la plaque qu’on voit présente à droite sur la photo de l’article c’est bien écrit kobol?
J’y vois kedal

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 01:15:49 ]

33
Citation :
J’y vois kedal

Kobol, sans aucun doute. Beh a déposé le nom (ainsi que Poly Kobol).. :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

34
Citation de Electrop69 :
J’y vois kedal

gentillet, mais tres bon

et là on voit le détail: https://euipo.europa.eu/eSearch/#details/trademarks/018121126

et toute la clique des autres marques déposées (129+): https://euipo.europa.eu/eSearch/#details/owners/489186
(pour qu'on ne leur fasse pas ce qu'ils font aux autres :non: )
35
Citation de croulebarbe :
Beh a déposé le nom (ainsi que Poly Kobol).. :mrg:

Ils ont fait ça dans les règles?
Si c’était le cas, le mot clone serait à remplacer par re-edition?:facepalm::mrg:

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 23:27:25 ]

36
x
Hors sujet :
Oui, ils ont aussi déposé Prophet, Oberheim, OBXa, Oscar, Trident !

Puisque nous avons ici la chance d'avoir une personne qui a bossé sur le Kobol, je serais curieux de savoir si Behri a contacté des gens de l'équipe RSF.
Vu le tas de sorties et les ventes déjà réalisées, Behri a du déjà bien amortir les investissements. Le Barp 2600 et le Monopoly vont être un succès.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

37
Behringer vient de publier ça sur FB :

"Nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons ouvert notre nouveau Centre d’Innovation Français et embauché nos premiers ingénieurs.
Il s'agit maintenant de notre 5e équipe d'innovation qui se concentrera sur les synthétiseurs analogiques et numériques, les boîtes à rythmes, les échantillonneurs, les séquenceurs et bien plus encore.
Nos nouveaux ingénieurs français travaillent actuellement à recréer les incroyables synthés Kobol, profondément enracinés dans l'histoire de France.
Nous recherchons de nombreux ingénieurs logiciels et matériels plus expérimentés tout en offrant du travail à domicile avec des réunions d'équipe régulières.
Rejoignez-nous et envoyez vos CV à joinus@musictribe.com"

"We’re very excited to announce that we opened our new French Innovation Center and also hired our first engineers.
This is now our 5th innovation team that will focus on analog and digital synthesizers, drum machines, samplers, sequencers and much more.
Our new French engineers are currently working on recreating the amazing Kobol synths, that are deeply rooted in French history.
We are looking for many more experienced software and hardware engineers while offering work from home with regular team meetings.
Come join us and send in your resumes to joinus@musictribe.com"

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 21:11:12 ]

38
Citation :
Nos nouveaux ingénieurs français travaillent actuellement à recréer les incroyables synthés Kobol, profondément enracinés dans l'histoire de France.


Ils ont vraiment écrit ça ?
39
Citation :
Ils ont vraiment écrit ça ?

J'arrive pas à mettre le lien de Facebook ici... :oops2:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

40
Citation :
"Profondément enracinés dans l'histoire de France."


C'est sur qu'avec la boiserie d'un Polykobol on peut bruler Jeanne une seconde foi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud