Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à cloner le Kobol ?

  • 46 réponses
  • 27 participants
  • 6 891 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à cloner le Kobol ?
behringer-220.jpg
Les équipes de Behringer ont profité d'une publication sur leurs réseaux sociaux pour dévoiler le prototype sur lequel ils travaillent actuellement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
42
C'est cool ça, ils vont donc lancer une équipe.
Par contre ils vont devoir remettre en état le polykobol original pour commencer !
:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

43
Je ne connaissais pas le nom de ce synthé avant la lecture de ce sujet, mais c’est moi qui délire ou ce synthé était un monstre?
Ça sonne super bien je trouve...

Time2Groove

44
Tu ne délires pas du tout :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

45
Oui, un monstre, encore plus énorme que le Memorymoog, le son est fantastique !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

46
C’es5 également mon sentiment à l’issue de multiples écoutes, si seulement RSF avait eut l’appui d’une puissance industrielle à l’époque…mais notre France n’est pas le Japon.
47
Pour en revenir au son, il y a l'excellent avis de Skelo avec 16 extraits sonores, j'aime beaucoup le polysynth type Axel F. Grosse dynamique, de très beaux médiums et aigus.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/rsf/Kobol/avis/

On parle dans cet avis de seulement 200 claviers fabriqués ! Synthé hyper rare, je crois que Jarre l'a utilisé.
En tout cas du beau son et une machine plus originale qu'un Minimoog.
Sympa la variation en continue des formes d'ondes. Très bonne idée d'ajouter une section noise.
:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 27/03/2022 à 15:06:47 ]