Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scsi du sampler au pc

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scsi du sampler au pc
Salut,

Voilà, je viens de lire le dossier comment brancher son sampler au pc, et je me pose des questions.
J'ai un yamaha A4000 et un hp pavillon 2.8 Go, 256 ram, 80 Go DD. J'utilise de moins en moins mon sampleur cause que l'édition des sons, c'est pénible, En revanche, j'adore les filtres et les effets du yam :aime: .
Voilà, le dossier dit qu'on peut raccorder le sampler au pc :) afin d'importer des son du pc, mais il faut une carte scsi :?!:
et là c'est plus très clair pour moi, je suis allé voir les produits carte scsi, apparement, on pourrait brancher cette fameuse carte en usb sur le pc et en scsi sur le sampleur. après il faut le bon soft (dont on trouve la liste dans ce merveilleux site ;) )

Est ce que j'ai bon ?

un grand merci à celui qui me sortira de l'ignorance où j'erre ?
2
3
Lu
si tu as de la place ds ta tour tu peux mettre une carte scsi en pci(y'en a à pas cher)
et pour le logiciel soundforge fais l'affaire!
pour le reste t'as tout bon!
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
4
Mirki :bravo:

J'aime pas trop aller dans mon pc mais je vais voir ça ou alors usb
5
6
Prend plutot ca si tu a un port pci de libre c est deux fois moins cher et ca marche nickel moi cest ce que j ai pour mon A3000
7
:bise:
Supa cool

A tout hasard, t'utilise quel soft ?
8
Soundforge est bien

il a eu un sujet la dessus regarde dans le forum du a3000
9
Yes je suis allé voir :clin:
Merci pour ton aide
10
De rien