Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant en musique sur ordi, quel logiciel choisir?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant en musique sur ordi, quel logiciel choisir?
[ Posté le 02/05/2005 à 22:47 ]




J'aime la musique electronique, j'écoute tout ce qu'il se fait. Et j'ai envie de m'y mettre, cepandant je n'ai ni le budjet ni l'ambition nécessaire (pour l'instant) afin d'investir dans du matériel physique. Je cherche donc un logiciel pas trop cher, performant mais adapté aux débutants. Si quelqu'un connait un logiciel réunissant ses trois caractéristiques (j'en doute) qu'il n'hésite pas à me renseigner. (prix abordable et performances honêtes suffiront)
J'ai déja tester des logiciels du type E-JAY ou l'on se contente de poser des loops predefinis sur un quadrillage. Cela ne m'interresse pas. Je cherche un logiciel ou je pourrai créer mes sons et mes mélodies.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Reason 3 est peut être bien, mais pas le même prix ! On sort du cadre là ! Fruity Loops ou Magix studio sont très bien, Storm aussi, mais plus limité. Orion Platinum n'est pas cher et encore plus intuitif que Fruity Loops, pour exactement les mêmes caractéristiques. Son interface est vraiment géniale !
13
Lu

pour avoir utiliser les deux , fruity n'as rien a envier a reason 3, a part la jolie interface de reason (fruity etant plus austere a mon gout).
Beaucoup d'utilisateur aime reason a cause de ces banques toute faites surtout ....


Bye bye.
Amsterdam Vibrations