Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant en musique sur ordi, quel logiciel choisir?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant en musique sur ordi, quel logiciel choisir?
[ Posté le 02/05/2005 à 22:47 ]




J'aime la musique electronique, j'écoute tout ce qu'il se fait. Et j'ai envie de m'y mettre, cepandant je n'ai ni le budjet ni l'ambition nécessaire (pour l'instant) afin d'investir dans du matériel physique. Je cherche donc un logiciel pas trop cher, performant mais adapté aux débutants. Si quelqu'un connait un logiciel réunissant ses trois caractéristiques (j'en doute) qu'il n'hésite pas à me renseigner. (prix abordable et performances honêtes suffiront)
J'ai déja tester des logiciels du type E-JAY ou l'on se contente de poser des loops predefinis sur un quadrillage. Cela ne m'interresse pas. Je cherche un logiciel ou je pourrai créer mes sons et mes mélodies.
Merci d'avance
2
Le logiciel STORM édité par Arturia semble indiqué pour un jeune passionné de musique électronique...
3
Magix music studio 2005

il compend 2 logiciel,exellent pour apprendre plein de techniques

mais il faut s'accrocher pour tout saisir. soit fort :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

4
Magix music studio 2005

il compend 2 logiciel,exellent pour apprendre plein de techniques

mais il faut s'accrocher pour tout saisir. soit fort :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

5
Lu

Franchement je prefere fruityloops aux deux cites plus haut.
c est de la balle pour apprendre , en + pas cher et upgrade a vie donc ......
pour un debut ca me semble parfait.

bye
Amsterdam Vibrations
6
Nab!!daN > je sui cmplètement d'accord avec toi, c'est très intuitif comme logiciel et malgré ce qu'on peut en dire, il a une capacité d'évolution hallucinante.

De plus, tu peux y rajouter des plugins VSTi, autrement dit des instrument virtuels de façon assez simple, et puis si tu galère ya un forum ici, et ya aussi le manuel au pire ;)

moi je te conseillerai ça, en plus il est pas cher :D:

Bon courage :tourne:
7
Ouai moi aussi je te conseille fruty loops, il est simple, mais tu peux faire du gros quand tu commence a maitriser, storm j'ai testé une fois chez un pote ca me parait assé gadjet.
8
:bravo: merci les gars
9
C clair :D:

direkt to disk , vsti , et evolution constente.

un petit controleur midi la dessus et au pire asio4all si po carte son et as toi les premiere compo et crois moi tu peu faire des chose qui tienne la route :bravo:
Amsterdam Vibrations
10
Ouais fruityloops !! j'ai beau en dire du mal parfois, je suis toujours dessus !!