Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donne manuels Cubase

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 526 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Donne manuels Cubase
Bonjour à tous,

je continue mon petit ménage chez moi. A cette occasion, je me débarrasse des manuels suivants de mes anciennes versions de Steinberg Cubase :
- Prise en main Cubase SX 2
- Prise en main Cubase SX 1
- Manuel complet Cubase VST32 (V5) - 3 classeurs (2 pour Fonctions détaillées, 1 pour Edition partitions).

Je sais bien que ces documents sont dispos sous forme électronique, mais je trouverais dommage de jeter tout ce papier avant de m'ettre assuré que ça n'interressait personne.

Contactez-moi par mon profil si vous êtes interressé (je donne, bien évidemment).
Sans nouvelle d'ici dimanche 22/05/05, ça va à la poubelle.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

2
C est la premiere fois que je vois un thread ou qqun donne un manuel de logiciel :8O: d'habitude c est l'inverse :mrg:


assure toi bien que la personne a qui tu les files a bien un original hein :diable:
3
Ben moi ça m'intéresse vachement pour SX2 !!
T'es trop sympa comme gars toi !! :oo:

Merci beaucoup !
INDESON, c'est bien !
4
Vas y fait péter la photo de ta clé USB
5

Hors sujet : Denfert, ton matos est :aime:

INDESON, c'est bien !
6

Hors sujet : oui j ai le matos, il ne me reste plus qu a trouver le talent :mrg:

7
Allez hop, moi aussi

Je donne ou echange contre une bonne BD ou une biniouz le Cubase VST5 guise officiel, Cubase SX/SL guide officiel et Cubase SX exercices et corriges... Je suis sous Live4 maint'nant

envoyez moi Email, sur Marseille en main propre ou envoyez moi vos adresses, on s'arrangera pour le prix d'envoie...
8
Ha ben Vibes ça m'intéresse plus si t'es de Marseille (les manuels et exercices sur SX) !
Je te paierais une bière en cas ! :clin:
INDESON, c'est bien !
9
Denfert >



:bravo:

Bon bah je ne jette pas, si j'ai bien compris...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

10
Bon ben si Mr Pouet Pouet adoptes les deux guides officiels de SX, il ne reste plus qu'a trouver une famille d'accueil pour le guide officiel de Cubase VST32 5.


Chimimic t'es vraiment un crack du stick :mdr: