Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ceux qui veulent faire un site gratuit et en 3 clics

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A ceux qui veulent faire un site gratuit et en 3 clics
Bonjour,
voila j evous conseilel ce logiciel qui est en télechargement gratuit (version bridé) et qui peut déjà tel quel vous donner ceci http://mesguitares.chez.tiscali.fr/ sans connaitre quoique ce soit a l'informatique (enfin en language html)

il s'apelle thundersite, il y a l'adresse sur mon site
2
Ca m'interesse carrement ...

Par contre , c'est normal , sur le link que tu donnes , les "?" et autres "..." qui se balladent partout sans raison ?
3
Bonjour,
nan, en fait j'ai voulu inserer un compteur via tiscali direct et ca donne celà
ce sera corrigé dans la semaine ainsi que d'autres choses (lien qui merde, fautes de frappe etc....)

ah je precise que le logiciel si achat coute entre 50 et 60 roros je crois, mais perso je le trouve hyper méga génial pour un non initié.

pour l'instant j'utilise la version démo bridée a 5 publication.
il y a aussi sur le site thunder un forum ou l'on te répond en cas de pépin
et aussi un classement sur tiscali des sites construits avec ce logiciel


voili voila
sergio
4
Bah c'est bien cool si on peut deja faire un petit truc potable et sobre avec la demo ... Merci du tuyau !!! :bravo:
5
Merci merci Sergiogibson. C'est noté. C'est justement ce que je cherchais. T'es cool :bravo:
6
Ensuite pour le mettr ene ligne il suffit de charger FileZilla il est gratuit, en french et un gamin de 10 a,ns pourrait s'en servir

content d'avoir fait au moins un heureux
7
Moi je fais un p'tit FLAG!!! çà m'interesse aussi :D:
8
J'ai oublié de vous filer de quoi voir 145 sites construits avec thundersite c'est là http://avezvousvu.chez.tiscali.fr d'ailleurs si vosu voulez m'aider vous pouvez voter pour mon site pêrhaps and the maybes :bravo2:
9
Ca sera avec plaisir. D'ailleur j'y cours pour voter pour toi. :boire:
Merci encore du tuyau !!
Des que le mien est fait je le met en ligne ici si tu veux. :bravo: :bravo:
10