Sujet de la discussionPosté le 09/03/2003 à 11:44:09Qu'es ce que ca apporte de brancher son clavier midi a son ordi ?
Bonjour tt le monde !!
VOila j'ai un clavier midi [ il a un midi in et un midi out ] juste a coté de mon ordi et je voulais savoir quelle possibilité m'ofrais de le brancher sur le port midi/game [ c bien celui la ? ], quelle cable il fallait ou je pouvais en trouver.
Ben ouais c vrai ça... y reste greenday et leurs amis, des purs de pur, de quoi filer les jetons a EXPLOITED "sex n Violence, Sex n Violence S.E.X N V.I.O.L.E.N.C.E"
Ah ouai,tu trouves ?
Moi,je suis resté a l'ancienne ou alors,certains groupes comme bad religion,primus,dead kennedys(dead k +ancien)
exploited,c'est toute ma jeunesse.Et là,il y a deux jour,chez sharman,j'ai retrouvé Spermbirds un bon groupe (bon album:something to prove)merci a yanos° de me l'avoir trouvé.
Et tand d'autres.Mais,c'est vrai que je ne suis pas trop fan des groupes recents.On en reviens a notre discussion de tantot,c'est le business.C pour ça moi pas trop attiré.
Au fait,pour repondre au sujet du forum,l'avantage d'avoir un synthé in the pc,te permet de faire des accords avec tes petits doidoigts et nonpas avec la petite souris.