Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'es ce que ca apporte de brancher son clavier midi a son ordi ?

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'es ce que ca apporte de brancher son clavier midi a son ordi ?
Bonjour tt le monde !!

VOila j'ai un clavier midi [ il a un midi in et un midi out ] juste a coté de mon ordi et je voulais savoir quelle possibilité m'ofrais de le brancher sur le port midi/game [ c bien celui la ? ], quelle cable il fallait ou je pouvais en trouver.

Merci bocoup @+
Afficher le sujet de la discussion
21
Au moins,tu me fais partir avec le sourire.


Anarky


Et n'oubliez pas Punk's Not Dead
22
Ben ouais c vrai ça... y reste greenday et leurs amis, des purs de pur, de quoi filer les jetons a EXPLOITED "sex n Violence, Sex n Violence S.E.X N V.I.O.L.E.N.C.E"
23
Ah ouai,tu trouves ?
Moi,je suis resté a l'ancienne ou alors,certains groupes comme bad religion,primus,dead kennedys(dead k +ancien)
exploited,c'est toute ma jeunesse.Et là,il y a deux jour,chez sharman,j'ai retrouvé Spermbirds un bon groupe (bon album:something to prove)merci a yanos° de me l'avoir trouvé.
Et tand d'autres.Mais,c'est vrai que je ne suis pas trop fan des groupes recents.On en reviens a notre discussion de tantot,c'est le business.C pour ça moi pas trop attiré.


Anarky
24

fatigué moi apres mes 2 despés et mon joco...
25
Arrettes tais toi donc,je quitte le taff a 20h00 et moi pas buzer au taff :(((
26
Anar qui?
27
M'enfin !! tais toi dont

jmen ballarass moi et puis d'abord,je ne suis pas le kiki de tous les kikis :x:
28
T'es qui alors???tekila??????
29
Et c'est reparki pour un kour

Au fait,pour repondre au sujet du forum,l'avantage d'avoir un synthé in the pc,te permet de faire des accords avec tes petits doidoigts et nonpas avec la petite souris.

Anarky
30
Mdr...tu fais des accords avec ta souris toi????