Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli dois-je utiliser?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli dois-je utiliser?
J'ai une guitare seche,et apres avoir essayé(enfin plutot skwatté)plusieurs guitares electriqus,je me suis décidé à en acheter une,c'est la Fender Stratocaster American Highway.Je ne sais pas quel amplis prendre.Je compte jouer exclusivement du Nirvana.on m'a conseillé le behringer V ampire.est il adapté?si la réponse est non,lequel le serait?
INFO:je suis pret a payer jusqua 450 € et compte avoir un ampli divisé en deux parties: une tete,et une baffle.


MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
C'était du Mesa/Boogie Studio Preamp pour Nevermind... Tiens ça peut peut-être t'intéresser : http://www.kurtsequipment.com/
12
Comme vous pouvez le remarquer,au fur et a mesure des mois,jhesite entre différents amplis ou differentes guitares,ce moi ci,j'hesite entre un fender frontman 212r et ce fameux behringer v-ampire....j'utiliserai l'ampli avec une fender cyclone,une ds-1 et un small clone.le fender me semblait bien puisque j'avais mes pedales,il me restait plus qu'a avoir un equalizer,une reverb, de la puissance et une marque pour se la peter :mdr: :mdr: :mdr:
mais il parait que le fender ampli n'est pas audible sans un noise gate et qu'il n'a pas de sortie sono(CHOC!)!!!
Mais,le behringer (qui n'est pas une marque mythique mais bon...) a une connectique complete(donc sortie sono) et meme si ses effets sont numeriques et merdiques,je nutiliserai que la reverb+mes pedales(ou d'autres pour m'amuser mais sans plus).
Et serieusement,les deux entrées guitare qu'a le fender mais que le behringer n'a pas n'est pas un desavantage.

resumé:pour le meme prix et la meme puissance,il ya une bonne marque qui ne s'utilise pas sans noise gate et qui na pas de sortie sono et une marque un peu moins reconnue qui a part ses effets(que je n'utiliserai presque pas)n'a pas de defauts,il a meme une sortie sono
HELP ME PLEASE