Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli dois-je utiliser?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli dois-je utiliser?
J'ai une guitare seche,et apres avoir essayé(enfin plutot skwatté)plusieurs guitares electriqus,je me suis décidé à en acheter une,c'est la Fender Stratocaster American Highway.Je ne sais pas quel amplis prendre.Je compte jouer exclusivement du Nirvana.on m'a conseillé le behringer V ampire.est il adapté?si la réponse est non,lequel le serait?
INFO:je suis pret a payer jusqua 450 € et compte avoir un ampli divisé en deux parties: une tete,et une baffle.


MERCI
2
Je te conseillerais plutôt un combo vu que tu vien de commencer la gratte.
3
Je commence la gratte electrique mais pas la gratte en général,je fais de la seche depuis 3 ans et je fais du violoncelle depuis 8 ans,et j'utilise frequament le logiciel garage band,en,plus ya plein de potes ki me prettent des grattes electriques,alors pour la technique et le maniement des effets,C dans la poche...mais C pour le type d'ampli que jai des problemes de choix(donnez moi de préférence un model précis svp)
4
Ben si tu veux une tete avec la bafle....450 euros ca risque d'etre juste...je crois que le combo est plus adapté....
5
Pourtant la tete d'ampli behringer que jai trouvé a170 euros et la baffle 400 watts que j'ai trouvé a 245 euros coutent 415 euros en tout
6
Oui c'est vrai que behringer, c'est pas cher. vas essayer en magasin car ca n'est pas forcement tres réputé non plus donc a toi de te faire ton avis
7
OK
je pense que je vais opter pour un ampli combo,(mais lequel pour jouer du nirvana,dans les sonorités de nevermind?),mais vous connaitriez pas un petit model de baffle pour amplifier la voix du chanteur et passer par dessus une batterie une basse et une guitare?
8