Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à claquer ma thune .

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 091 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à claquer ma thune .
Salut !
je suis déjà en train de penser à mes futures pédales :mdr: je bosse en ce moment pour ça
qui peux me conseiller quoi acheter (avec 600 euros), sachant que j'ai une epiphone LP et un marshall MG250...et pas de pédale
merci :clin:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
Afficher le sujet de la discussion
11
The rockers,
c'est une blague ?

:non:
12
Pourkoi ce serai une blague: Pour commencer a jouer sa sert a rien de s'ht une guitare à 4000 balles :oo:
J' dis ça, j' dis rien... et pi tant pis
13

Citation : sachant que j'ai une epiphone LP et un marshall MG250...et pas de pédale


:roll:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
14
:oops: je me suis gouré de sujet :oops:
J' dis ça, j' dis rien... et pi tant pis
15
The rockers lis les messages un peu vite :mdr: , je cherche des pédales :8)
Merci pour les réponses , je pense m'offrir une multi-wha dunlop , pour les distos boss, des commentaires prétendent qu'elles sont froides, alors je sais pas :???:
Sinon, j'essaierai bien un compresseur, je sais pas exactement ce que ca fait sur le son mais certains disent que c'est indispensable ...
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
16
:(

Citation : The rockers lis les messages un peu vite , je cherche des pédales



c bon tou le monde pe ce tromper :(((
J' dis ça, j' dis rien... et pi tant pis
17

Citation : pour les distos boss, des commentaires prétendent qu'elles sont froides, alors je sais pas


ça sera pas pire que ton ampli...
18
Malgré ton Marsh (j'adore, du reste), essaie néanmoins de trouver un plan pour avoir à prêter un POD ou POD Xt Line6. Ca te servira live comme en stud, et ça existe même en "rackable". Ca tombe bien, tu voulais justement... raquer (wouaf wouaf !).
Non, sans dec: avec ça, t'es blindé d'chez blinde. Pratique, plein de simulations et pas si cher que ça (tu trouves vers 300-350 rots). Surveille les promos sur ce site.
A Excellent entendeur; S'lut !
19
Je sais pas trop quoi penser des pod, faudrai que j'essaie pour voir, mais j'ai plutot envie d'acheter analogique, une big muff, un phase 90, une multi-wha... Ces petites pedales me semblent très bonnes :mrg:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"