Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à claquer ma thune .

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 090 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à claquer ma thune .
Salut !
je suis déjà en train de penser à mes futures pédales :mdr: je bosse en ce moment pour ça
qui peux me conseiller quoi acheter (avec 600 euros), sachant que j'ai une epiphone LP et un marshall MG250...et pas de pédale
merci :clin:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
2
Tu t'achètes un bon ampli d'occasion :bravo:
3

Citation : Aidez moi à claquer ma thune .



J't'envoie mon numéro de compte tout de suite par mail ! :clin: :bravo:
4
Bah je suis pas mécontent de mon marshall ! il me va très bien pour mon niveau !
'chai pas, vous avez pas une idée de c'kil faut acheter en premier comme effet ? :mdr:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
5
Ca depend ce que tu veux
si t'en veux plins ta des multi effets corrects
mais moi je te conseille des pedales c'est mieux
pour les effets de base t'a chorus, flanger ou phaser pour les modu
apres delays,
overdrive ou disto et pis une petite wha
apres t'es a l'abris je pense
en marque vise boss, electro harmonix, mxr et dunlop pour la wha
pour commencer c'est bien (meme pour la suite ) mon conseil sera d'eviter les pedales a 30 euros genre les danelectro ou les ibanez recentes
6
Ca c'est plutot à toi de voir...
si les distos de ton ampli te conviennent, pourkoi pas juste un chorus, un delay, une wah un flanger, une fuzzz...
au choix ...
sinon moi aussi je suis preneur de 600 € :mrg:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
7
Salut,
jte conseille un bon plan
la wah de chez dunlop signature hendrix
et la disto BOSS ds-1 :bravo:
t'auras un des kits mon vieux tu m'en diras des nouvelles
8
J'utilise le BOSS DD 20 (giga delay) dans la série des twin pedal qui est énorme. va voir son descriptif, tu m'en diras des nouvelles ! je l'utilise sur une basse, mais je suis sûr que ça marche aussi bien sinon mieux sur une gratte ! tout a fait d'accord avec Mister Gilles sur la wah et la disto !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
10
Je te conseil d'aller ht un kit guitare (neuf)+ amplis+housse sur eBay y en a des biens a pas tro cher (dans ton budget)
tiens en voila une k'est plutot pas mal : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=104470&item=7334576770&rd=1&ssPageName=WDVW
J' dis ça, j' dis rien... et pi tant pis