Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche conseil pour achat de pedale multi effet

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 468 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil pour achat de pedale multi effet
Je recherche le maximum d'avis sur troi pedales multi effets bien etablies afin de me decider pour mes futurs achats....
sachant que:
_jaime les grosse distortion bourines
_mon budget pedale ne peut depasser 450euro
_je sui un peu rookie du bon matos donc manque d'experience dan les reglages poussés
_je voi pa bien la difference entre la gt6 et la gt8 de boss concretement...

alors a votre avis? plutot ME-50? GT6? GT8???

besoin de conseils avisé merci d'avance...
:fleche:
2

Citation : ME-50? GT6? GT8???


y'a pas que Boss sur le marché... Et puis si tu cherches surtout des distos, tu pourrais aussi t'intéresser aux simulateurs d'ampli (chez Line6, Vox, etc.)
3
Je sai kil niy, a pa ke boss mai je connai mal les autres marques....
g pensé o simulateur dampli mai le probleme c ke je veu kan mem un son funky, chorus et de koi rigoler un peu en dehrs de mes compos en plus des disto bourines auquelles je ne peut couper......
4
Boss ME 50, excellent si tu ne veux pas de simulation d'ampli !!! Pur son !!!
Par contre c pa bien d'ékrir kom ça. Le bon vieux français, c'est mieux!! :D:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5
Pour ton son funky le pod est un génie à ce prix: clean et crunch remarquables + Compression + Chorus le tout en un. (delay? ben oui!)
Après si tu veu une disto qui bastonne genre Neo c aussi possible sur le pod (sans rentrer dans le top) sinon tu rajoutes une chtit pedale?
6
Moi te dirai d'aller faire un tour chez digitech pour les distos modernes et bourrines ils sont les rois... (c'est exactement ce côté que je n'aime pas chez eux...) je pense que ce sera plus le grain que tu cherches que Boss.

https://www.youtube.com/user/gooliver7

7
Pour moi c'est net: je suis un fervent utilisateur du Line6 Pod xt. Pour la petite histoire, c'est utilisé notamment par le controversé Ace Frehley (KISS) et le grand (mais peu connu) Mickaël Zurita.
Euh... J'espère qu'ils ne me feront pas la gueule de les avoir cités.
8
Je viens d'acheter il y a peu un Digitech GNX2 pour 195 roros port compris en Allemagne (quant il en faut 300 en France, c'est Musik kèlkechose pour pas faire de pub - facile à trouver en ligne - commandé en ligne le mercredi, livré le lundi- Nickel) et les sons sont pas mal du tout aussi bien clairs que saturés. T'as la possibilité de mélanger 2 sons d'amplis différents, ça ouvre des horizons. Y'a du graou sérieux d'autant que tu peux rajouter des émulations de pédales distos. Compte-tenu du prix que je trouve très correct, je dis très bien (surtout comparé à mon Zoom GFX7)
9
Un pod xt live d'occase.... :bravo:
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
10
Ou son concurrent chez vox(je me rappelle plus la ref...) d'occase toujours
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )