Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d info pour un studio

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d info pour un studio
Salut j ecris pour savoir sa serai quoi le matos adapté pour enregistrer 2 guitares
j avais pensé a la zoom msr 4 , mais je ve savoir au niveau du reste .
merci
Horizon pas net , reste a la buvette
2
Up plz
Horizon pas net , reste a la buvette
3
Ben tu peu acheter une carte son et enregistrer sur ton PC , ou sur un studio numerique comme le Zoom

A mon avis si tu veux enregistrer que 2 gratte prend une carte son , comme ca pour traiter le son ca sera plus facile

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4
Ok merci !
Horizon pas net , reste a la buvette
5
Indéniablement la carte son !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Ok, merci et sinon tu aurais des références de carte son, pas trop chères pour moi, j en aurais voulu une avec 6 entrees deja mais apres pour le reste j' y connais pas encore grands choses
Horizon pas net , reste a la buvette
7
Faut voir aussi ce que sont les grattes...? acoustiques ? electro-acoustiques? éléctriques?
ça se prend pas pareil et c'est pas les même micros...
8
2 electriques : une epiphone Lespauls USA et une jackson randy rhoads signature indienne et l amplis et un marshall jcm900 4101
Horizon pas net , reste a la buvette
9
Après ça va dépendre du budget... prendre les grattes élctriques, classiquement ça se fait avec des SM57 à 2 cm de l'ampli, mais un chti statique en plus à 1m ça peut être bon aussi :D:
donc il ta faut une carte son avec au minimum deux préampli, ou plus, ou alors pas de préampli et tu en prends en plus à part...
tu demdandais 6 entrées, y'a autre chose que des grattes à prendre ?