Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma premiere compo

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma premiere compo
Bonjour,alors voila,j ai fait une premiere compo et j aurais voulu avoir des conseils.c est donc ma premeier compo,fait avec fruity loops 3 et un ordinateur de daube(500mhz ).J ai fait cette compo entierement au casque car apres un violent orage,mes hauts parleur ont grillés
alors voila,si vous ecoutez ca avec vos haut parleur le rendu risque de ne pas etre terible terible(j ai pa pu essayer ce que ca doner)de toute facon prenez en compte que je ne suis pas ingenieur du son donc la qualité vous paraitra surment horrible.en tout cas je me suis bien amusé et j attend vos avis.

http://fr.briefcase.yahoo.com/bc//home

compte:ximrednu

mot de passe:freemix

ps:je ne sis pas sur que ce soit de la break beat,par la meme ocacsion si vous pouviez m indiquer le genre exact,merci et thus++
!! What Da Fuck !!
2
Ce n'est pas une bonne idée de donner le mot de passe de ton compte e mail a moins que tu ne l'est créé exprés?

sinon, je n'ai pas compris... j'ai cliqué sur le lien et je n'ai pas trouvé tonmorceau ou est-il??
3
Oui je l ai créé expres ne t inkiete pas.quand tu a chargé la page tu rentre les infos que je tes passé;tarive a une autre page et tu cloke en haut a gauche sur le lien.normalement ca devrais marcher.de toute facon d ici peu je vais mettre un lien direct comme ca pa toutes ces merdes... :mdr:
thus
!! What Da Fuck !!
4
!! What Da Fuck !!
5
Ma qu est ce qui se passe?? :((( :((( :(((
!! What Da Fuck !!
6
Ca va, question qualité j'ai vu pire... :clin:
7
Lol :mdr:
sinon ta pas quelques conseils s il te plait??
merci et thus :bravo:
!! What Da Fuck !!