Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour acheter un enregistreur numerique ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 577 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils pour acheter un enregistreur numerique ?
Salut a tous les afiens!

un peu fatigué d'essayer de faire de la musique avec mon pc ayant une config trop legere:

carte son emagic emi 26 et logiciel micrologic sur pc amd athlon 1800+ w98 se ,j'aimerais

avoir un (ou des) avis eclairé (s) pour l'achat d'un multipiste numerique externe 16 pistes

avec ou sans graveur vu que j'aimerais en + balancer le mix final sur le dit ordinateur en

passant par la carte son ( emi 2 6 ) ou direct vers le pc en usb 2 pour

graver l'ensemble ( voir retoucher avant)

mon budget etant de 700 euros max.

je peux aussi proposer un echange : guitare electrique musicman silhouette speciale

neuve et reglée pour un multipiste equivalent au niveau prix ( 1200 euros )

merci a ceux qui pourront avoir des idées
2
:coucou: Moi jai un vs 1680 de roland 16 piste + une entrée guitare et deux entrée micro pour 700€ si tu veut avec graveur et double carte d'effet, mode d'emploie et tout... :D:
3
Slt

possibilité de le rentrer sur le pc via usb 2?
4
Je ne pense pas non mais regarde les caracteristiques sur le site :D:
5
Zicosman,

merci de ta reponse mais c pas ce que je cherche...

je vais plutot vendre ma gratte et essayer de trouver un yamaha 01 x ca a l'air de marcher de la mort ça....

merci quand meme
zindo
6
A priori, j'éviterais les périphériques qui enregistrent en mp3.

Une idée comme ça...
7
J' ai pas vu ds les caracteristiques du yamaha qu'il enregistrait en mp 3???

qu'est ce que tu veux dire exactement?
8
Bonjour,
Je te conseille le nouveau Boss BR 900 CD
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
9

Citation : Je te conseille le nouveau Boss BR 900 CD



2 pistes simultanées à l'enregistrement ça fait peut être un peu juste.
10
Effectivement, si l'on désire tout enregistrer "live" et non pas "instrument par instrument".
Personellement je préfère instrument par instrument pour une maquette, mais bon c'est question de façon de travailler.
En concert ou en répète un repicage CD sur une bonne table de mixage peut faire aussi l'affaire si l'on aime l'enregistrement live.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).