Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche tablatures debutant

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 7 996 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche tablatures debutant
Tout d'abord, bonjour a tous (etant donné que je suis nouveau)

Je viens d'acheter une guitare et j'aimerais me faire conseiller quant a diverses tablatures assez aisées a jouer. Je suis un vrai debutant, a savoir que je ne joue que depuis hier. J'ai peur de choisir des tablatures qui ne conviendraient pas et qui risqueraient de me rebuter. Je me suis deja un peu essayé dur des chansons du genre "Smoke on the waters", "otherside", ou encore "seven nation army".

Je vous remercie d'avance


(Veuillez m'excuser si le sujet a deja ete posté. J'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de sujets me convenant. Peut etre ai-je mal utilisé la fonction)
Don't be told what you want, don't be told what you need
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon, une autre question

Comment doit on jouer les sons etouffés? Faut il mettre la tranche de la main droite sur le chevalet?
Don't be told what you want, don't be told what you need
12
That's it :bravo:

Les tabs moi je les prend sur mxtabs.net
13
C'est un coup a prend o début tu verras tu n'yarivera pas trop mais apres tu feras de bons pickings comme tout le monde
14

Citation : Comment doit on jouer les sons etouffés?


Il y a deux visions de la chose:
_soit tu parles du palm mute:dans ce cas tu etouffes les notes avec ta main droite.
_soit tu parles des dead notes(les croix):et là tu dois plaquer ta main gauche sur les cordes qui sont marquées d'une croix ce qui donne un son de percussion. :8) :bravo:
15
Maintenant je saurais que ca s'apelle des dead notes :)

Merci
Don't be told what you want, don't be told what you need
16
De rien c'est 1000 euros :8)
17
Je te conseille de jouer ce que tu aimes.

Quels sont tes groupes favoris ? Quel sont les styles que tu aimes ?
18
Je sais pa a qui tu parle ou j'vais faire semblant de n'pas l'savoir;de plus ça me fait plaisir de te répondre.Voilà:
_SUGAR RAY
-INCUBUS
_LIMP BIZKIT :bravo: :8)
19
:bravo:

A la base je parlais à la personne qui cherche des tablatures pour débuter.

Si tu aimes Limp Bizkit tu as probablement du acheter ou écouter leur dernier disque, tu aimes ? Il paraît qu'il est assez différent de leurs albums précédents.
20

Citation : Si tu aimes Limp Bizkit tu as probablement du acheter ou écouter leur dernier disque, tu aimes ? Il paraît qu'il est assez différent de leurs albums précédents.


j'nai malheureusement pas pu l'acheter ni l'ecouter.J'ai seulement écouter le titre "the truth"
sur leur site et ma foi si l'album est aussi bon que ce titre il doit déchirer. :8) Et toi tu l'as ecouter?