Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche tablatures debutant

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 7 998 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche tablatures debutant
Tout d'abord, bonjour a tous (etant donné que je suis nouveau)

Je viens d'acheter une guitare et j'aimerais me faire conseiller quant a diverses tablatures assez aisées a jouer. Je suis un vrai debutant, a savoir que je ne joue que depuis hier. J'ai peur de choisir des tablatures qui ne conviendraient pas et qui risqueraient de me rebuter. Je me suis deja un peu essayé dur des chansons du genre "Smoke on the waters", "otherside", ou encore "seven nation army".

Je vous remercie d'avance


(Veuillez m'excuser si le sujet a deja ete posté. J'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de sujets me convenant. Peut etre ai-je mal utilisé la fonction)
Don't be told what you want, don't be told what you need
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Par contre pour Maiden et pire encore pour Yngwie oublie,



J'ai un peu essayé The wicker man de Iron, mais Malmsteen je préfere carrement oublier.
Don't be told what you want, don't be told what you need
32

Citation : J'oubliais, j'aime aussi nirvana, et ca tombe bien c'est tres accesible.



Dans ce cas je te conseille d'attaquer les chansons de l'album "Nevermind".

Smells like teen spirits, Come as you are...

La plupart de ces chansons n'exigent pas de techniques particulières.
33
Je maitrise Come as you are, et j'essaye smells like ten spirits.
Don't be told what you want, don't be told what you need
34
:clin: Tout juste, faut de la pratique. Surtout pour réussir les barrés, car tu constateras que les positions des accords ouverts se mémorisent rapidemment. Beh bon courage
35
Merci :D:

J'essaye, mais j'ai un peu dur a passer d'un accord a l'autre sur smells. Question de pratique, j'en suis sur
Don't be told what you want, don't be told what you need
36
Pour Maiden je ne dis pas que tout est infaisable, t'as aussi l'intro de fear of the dark aussi, seulement ça se limitera à des portions très réduites, tu diras peut-être que c'est mieux que rien mais bon c'est pas le mieux. Par contre

Citation : mais malsteem je préfère carrément oublier

là je vois que t'es raisonnable :bravo:
Pour Nirvana y a pas mieux pour débuter nous sommes plus d'un a avoir appris la gratte là dessus, Polly, where did you sleep last night etc.
37
Le premier titre que j'ai joué c'était Hard as a rock d'AC/DC.ça remonte à huit ans .Maintenant J 'essaye de jouer les solos de Soundgarden que plus jeune je jouais à l'arrache.
Tu apprendras avec le temps à jouer tes morceaux préférés de Malmsteen, maïden.....
Sois donc patient. :bravo:
38
Je suis pas pressé, que du contraire.

Le monde ne s'est pas fait en un jour :)
Don't be told what you want, don't be told what you need