Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant total veut enregistrer des démos

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 908 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Débutant total veut enregistrer des démos
Voilà ma question est toute simple. Je voudrais acquérir un système tout simple sur ordinateur pour pouvoir enregistrer guitare + voix avec une qualité correcte. Je n'ai jamais pratiqué d'enregistrement sérieux, juste deux trois trucs sur cool edit (enfin adobe audition maintenant). Je voudrais savoir quel matos me procurer pour cela, je ne cherche pas la qualité excellentissime juste quelque chose qui permette d'avoir une guitare et une voix separée et de qualité écoutable. j'ai pas envie de débourser des milles et des cents, quelque chose autour de 100 euros ca serait cool sachant que j'ai vu

- le M AUDIO fast track usb.

je voulais savoir si quelqu'un avait testé et si ça valait le coup pour ce que je veux faire...

J'ai un micro philips unidirectionnel, il est pas trop mal mais je pense qu'il faudrait quand meme que je change si je veux une prise de son correcte. Pouvez vous aussi me conseiller à ce niveau là ? Je voudrais mettre moins de 100 euros dans le micro.

Enfin dernière question, ayant juste adobe audition, dois-je investir dans un logiciel plus adapté ? (j'ai lu le tutorial pour les débutants et apparement il faut du direct to disk non ? )
Afficher le sujet de la discussion
11
Le soft coute 50 euros , c'est un bon investissement je trouve