Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première carte son

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma première carte son
Bonjour ! Afin d'enregistrer ma guitare, je prévois d'acheter une carte son pour y brancher mon préampli v-amp2, mais voilà : le choix est énorme et je débute dans le home-studio, j'ai un pc portable compaq 1.8ghz, donc ce sera probablement de l'usb, mon budget et de 150€. Je rappelle que c'est pour faire de petites démos je tape pas dans le pro ;)
2
Moi voici mon set up qui correspond a tes objectifs je pense:

carte son : fast track(ils viennent de sortir la fast track pro DEGOUTE)->110 euros
Logiciel Séquenceur: Magix studio deluxe->50 euros (je vais passer sur cubase Se dans quelques temps)

Avec la fast track tu peux brancher ta guitare en jack et aussi ya une entrée XLR mais par contre il n'ya pas de preampli integré (dans la version pro oui )
3
Il est dit de la fast track qu'elle a une horrible tendance à saturer et que son niveau solore est extremement faible !
4
Moi j'ai pas ce probleme , mais je connais la tendance effectivement (mais chacun a tendance a precher pour sa paroisse :o: )

peut etre t'orienter vers une m-audio audiophile , ou une presonus , regarde dans l'index du site, ya toutes les cartes sons avec des avis.
avec 150 euros de toute facon la fast track est pas mal
5
Dans ce budget, c'est m-audio vainqueur haut la main ?
6
Tu peux aller voir chez edirol aussi!
7
M-audio m'a lair de la qualité supérieur ! la audiophile usb me parait le top de ce budget non ?
8
J'ai un pote qui l'a il en est tres content , essaye les démos sur le site
9
Ou se trouvent les démos avec la audiophile ?
10
Sur le site m-audio , www.m-audio.fr