Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ingénieur du son pour mixer une démo 5 titres!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche ingénieur du son pour mixer une démo 5 titres!
Bonjour,

j'ai enregistré la démo 5 titres du groupe de neo metal nova school. Apres plusieures tentatives de mixage, je m'en sors vraiment pas. Je fais donc appel aux services de l'un de vous pour mixer cette démo. je travaillais sur adobe audition (ex cool edit pro) et je peux donc vous fournir les sessions de chaque chansons ou bien chaque piste séparemment avec le minutage.

Est-ce que ça interesserait quelqu'un? bien evidemment suivant le résultat comparemmentà ce que j'ai obtenu et suivant la satisfaction du groupe, ce mix sera payé.

Merci de me répondre sur ce forum ou de m'écrire un mail à bastien_deadend@hotmail.com.

Bastien
2
SVP j'aurai au moins besoin que qqun ait la clémence d'accorder un peu de son temps sur un titre pour voir si il arrive à en tirer quelque chose. J'ai finalement juste besoin du mix expliqué d'une chanson que je n'utiliserai pas mais qui me servira de repere pour faire mon propre mix. C'est très important pour moi... :(((

Merci
3
Ce qui serai cool c'est que tu mettes a dispo un mp3 d'un de tes mix pour voir ce que ça donne, peux etre qu'il n'y a pas beaucoup plus a apporter que ce que tu as déja fait...
4
Bastien_deadend,

je suis pret comme Psykodrums à jeter une oreille à tes mixes. il ne manque peut-être pas grand chose pour que ce soit bon. il vaut mieux essayer soi-même d'ameliorer son travail que de laisser tomber.

fais signe si tu mets des mp3 en ecoute.

autrement, je suis pret à faire un essai sur un titre.

bye
5
Voilà le lien vers un titre:
http://aqmemaniak2003.free.fr/piste4.wma

j'ai limite honte de vous montrer ça comparées à toutes les prods que j'ai déja entendu sur le site, moi ça fait vraiment plus qu'amateur!

je compte sur vous pour me dire précisémment tout ce qui va pas et tt ce que je pourrai faire pour arranger ça!

Merci beaucoup
6
Yes, je suis hyper intéressé.
Par contre ma connexion est pourrave.....Est-ce que tu peu m'envoyer un CD avec les pistes séparées (et qui débutent toutes au même moment SVP pour transferer directement dans Cubase). Envoie juste une chanson si t'es pas sur, mais sinon les 5.

PS: je suis pas un requin de l'audio. Je suis pas ingé son non plus, mais je veux voir ce que je peut faire. Va faire un tour sur mon site (totalement amateur le site, hein).

Y'a mon adresse dans la rubrique Accès de mon site, faut pas envoyer à Blois encore, hein! j'y serais dans 2 mois!

A+ (là j'essaye de prendre mon mal en patience pour télécharger le WMA... :(((
7
Je vois ce qui va pas. Laisse moi une chance de faire un mix. Si je trouve le truc et que tu aimes (ou me groupe aime) pas de pb, on se rencontre et on fais le mix sérieusement en gens civilisés! :clin:
8
Bastien_deadend,

je viens d'ecouter ton mix, c'est un bon debut, il ne faut pas demoraliser.

en effet, il est un peu desequilibré: rapport batterie/instru et instru/voix

c'est toi qui a fait les prises de son et la prog de la batterie ???
sous quel format audio se trouve les pistes (wave, aiff, bwave / 44.1-48khz, 16-24 bits...) ???

contact:pierrechenot@hotmail.com si tu es interessé

bye
9
Bah t'es mort Bastien? J'veux bien le CD si il est sorti!