Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle reverb pour chant ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 387 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle reverb pour chant ?
Une fois de plus, une âme en détresse appelle au secours les fanziens de l'espace !
bah oui je sais pas trop quoi choisir comme réverb :?!: , il faut un truc pas cher pour trois voix, on est vraiment pas des pros, on joue pour se faire plaisir :boire2: , mais bon comme on chante tres moyennement, on voudrait mettre un tit effet sur nos voix.... :boire:
je sais pas si les reverb pour gratt sont bien pour ça ?
dans ce cas je pensais prendre un truc du genre pedale boss pas chere quoi !
enfin dites moi ce que vous en pensez...
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
2
Prends plutôt une Alesis Nanoverb ou Picoverb, je possède cette dernière
et j'en suis très satisfait pour le prix ! 100 euros environ
:clin:
3
Hardware ou software?

En software, une SIR (freeware) avec de bonnes petites convolutions (noisevault)
4
Jonesmice je sais pas !!! je connais meme pas la différence lol :mrg:
merci Valcan pour ton post !

d'autres idées ?!? :bravo:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
5
Hardware --> un vrai périphérique, que tu puisses utiliser en live ou en répèt' ou dans le cas d'un mixage analogique (il parait que les Alesis sont des produits pas mal étant donné le prix, mais je ne les ai jamais testé)
Software --> par ordinateur, si c'est dans le but de travailler avec... Dans ce cas-là, t'as des trucs vraiment biens et gratuits... (SIR)
6
OK merci, dans ce cas c'est du hardware qu'il me faut :boire:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
7
Je ne pourrais pas t'aider dans ce cas...
- désolé - :noidea:
8
Merci quand meme ;)
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
9
Sinon, je sais que le TC Electronic M300 pourrait être pas mal: je m'en sers pour mon clavier, mais je pense que pour des voix, ça peut le faire aussi (prix: 200 à 300 euros en allemagne)
10