Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour config HD

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour config HD
Salut à tous,

voici ma question: je dispose de 2 disques durs (20 go et 80 go) et je voudrai savoir quelle était la meilleur config pour faire la zik (midi + audio + sampling) :

- XP et tous les softs sur le premier, les données sur le deuxième
- XP et les softs hors musique sur le premier, XP et les soft musiques sur le deuxième + les données

Merci pour vos réponses.
2
Salut

HD 20Go :fleche: 2 partitions de 10Go : une pour XP internet/jeux... une pour XP MAO

HD80Go :fleche: Données

_The Nerd_
3
Prévoit aussi une partition pour un Ghost... 1Go devrait suffire...
4
C koi un ghost ??? ( fantome, je sais, mais ca veut dire koi là ? )
Parceke le post m interresse, je vais m acheter un DD de 80 GO pour le rajouter à mon 20Go, alors ;)
@++ et merci d avance :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Alors le ghost te permet d'enregistrer une image physique de ton disque ou de ta partition.
Tu installe tous des soft, puis tu enregistre ton ghost, comme ça le jour ou tu as un pepin tu charge ton ghost et en 5 minutes ton disque est tout neuf !!!
6
Dsl, j ai parfois du mal avec l informatik, mais je comprends pas trop ... Enfin, reprends moi si je me trompe ...
Je vais enregistrer mon ghost sur une partition, ce fichier va me permettre, une foi ke jaurais formaté une partition, de la retrouver sans avoir à tout réinstaller ??????
oulala, je crois ke je n y suis pas dutout là ... j ai honte de moi :oops:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Up :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
9
Est ce qu'on peut demander a ghost de diviser le fichier en 2 , si le fichier est trop gros pour loger sur un cd ?
10
MErci bcp diabolo, je m y met de ce pas !!
Mais windows ne possede pas un programme pour faire ces fichiers ghost ????
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip