Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais que de questions betes.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais que de questions betes.
Bonjour a tous,alors voila je viens de repérer dans mon grenier une chaine hifi sony année 90 et qui coutait,celon ce que dit mon pere,environ 10000 balles.je trouve decus une belle platine,je l essaie,elle tourne tres bien mais aucun son ne sort sur les vieux vinyls de mon pere...j ai donc plusieurs questions:-est ce que le probleme peut venir de la cellule?
-si oui laquelle puis je acheter pour un prix abordable?
-est ce difficile a changer?
-puis je faire tourner des vinyls d "aujourd huit" decus?

vous l aurez compris,je ne m i connais vraiment pas,j attend vraiment vos reponses.merci beaucoup et @+++
thus
!! What Da Fuck !!
2
Up! :bravo:
!! What Da Fuck !!
3
Platine vinyle -> entrée phono !!! C'est peut-être ça, vérifie. Oui, tu peux

Citation : faire tourner des vinyls d "aujourd huit" decus

. A+
4
Nan nan c est pas ca... :clin:
!! What Da Fuck !!
5
De 90 (1990 :?!: ) c'est pas vraiment vieux et si ton reup l'a payé 10000 boules ça doit être costaud. Donc t'enlèves la cellule et soit tu vas dans un mag de musique pour demander ce que c'est, soit tu vas dans les brocs ou autres mags d'occaze voir si tu peux pas retrouver la même ou un modèle qui s'adapte. (le diamant est peut-être mort aussi depuis le temps)
6
Dacord merci beaucoup;et vous ne savez pas a combien ca va me revenir a peu pres??
!! What Da Fuck !!
7

Citation : vous ne savez pas a combien ca va me revenir a peu pres??



nan, je suis pas commercial ! tu fais le tour des boutiques et tu demandes avant d'acheter, c'est comme tout :noidea: mais tu ne devrais pas en avoir pour des milles et des cents.
8
Ok merci beaucoup. :bravo: thus
!! What Da Fuck !!
9
Juste comme ca avant que j y aille,quand je met un vinyl,le bras"glisse" sur toute la surface du vinyl en environ 30 sec.alors ou est le probleme??
!! What Da Fuck !!
10
Le contrepoid de ton bras de lecture est mal reglé. Il releve trop la tete. Il faut donc le rapprocher de l'axe du bras, de façon à ce qu el a tete soit plus lourde. Mais change qd mm ta cellule.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.