Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano numérique + Synthé ?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 718 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Piano numérique + Synthé ?
Bonjour, je suis nouveau et novice.
Mon fils (10 ans ) commence bientôt ses premiers cours de piano. J'envisage de luis acheter un piano numérique. Je pense un casio P100 ou yamaha P60 par exemple, ou voir autre modèles suivant vos conseils.
Par contre existe t-il un modèle combinant également des fonctions de synthé ? j'ai en effet ma fille ( 13 ans ) qui elle aime faire du synthé.
Alors pour éviter des frais supplémentaires. Pouvez-vous m'aider dans mon choix? Merci beaucoup pour votre aide.
2
Bonjour,

Vous pouvez aussi vous orienter vers un clavier arrangeur, genre EXR3s ou 5s ou même 7s de Rolland.
Vous aurez une qualité de piano satisfaisante et en plus une gamme de sons (dont synthé) impressionnante. De quoi faire plaisir à toute la famille :clin:
3
Il est fort ce nestore , le super héros des familles :bravo:
4
Bonjour Toumas, je ne comprends pas bien votre intervention ?
Avez-vous un avis sur ma question ? merci à vous.
5

Citation : Par contre existe t-il un modèle combinant également des fonctions de synthé ? j'ai en effet ma fille ( 13 ans ) qui elle aime faire du synthé.
Alors pour éviter des frais supplémentaires. Pouvez-vous m'aider dans mon choix?



Voilà un modèle combinant des fonctions de synthé sauf que our le même prix on fait aussi plaisir à papa !
6
Ou alors y a ça :

Dans le cas où la fille est prete à croire que c'est un synthé
7
Mda>ce forum n'est pas seulement technique , on est pas des vendeurs uniquement la pour te répondre , ici on rigole ,

Alors que toi tu es un nouveau ici (j'ai rien contre) mais tu vien poser ta question , sans participer avant aux forums af et quand tu va avoir ta réponse on va jamais te revoir ,

donc pas de commentaires sur mon intervention :non:
8
Faut pas vous facher les gars :clin:

Restons Zen :8) :mdr:
9
Bien sur qu' il n'y a aucune agressivité :furieux: ( je plaisante : :clin: ). Je suis d'accord que dans l'immédiat je ne vais rien apporter a ce forum. Je l'ai signalé moi-même, je ne connaît rien en musique. C'est pourquoi je demande conseil. J'espère aider mes enfants. Ils font déjà de la guitare classique avec plaisir et cette année mon garçon veux absolument faire du piano. J'aurai mon premier rendez-vous mercredi prochain avec le prof. Je voulais juste avoir des conseils pour acheter du matériel adapté par des personnes expérimentées et pas simplement par un vendeur. J'espère continuer par la suite à contribuer a ce forum au moins avec des questions ayant plus d'intérêt :bravo:
Il est sympa ce forum, il y a de l'humour. Je participe activement sur des forums Informatique et Immobilier ( avec plus de valeur ajouté :bravo: ), mais il n'y a pas beaucoup d'humour.
allez, allez on s'écarte du sujet, ma question initiale reste toujours valable :clin:
10
De rien...