Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier un fichier audio dans cubase sx ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 769 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Modifier un fichier audio dans cubase sx ?
:???: Bonjour.

J'ai un petit problème, je possede des fichiers karaoké en audio.
Peut-on transformer ces fichiers en midi pour pouvoir supprimer un instrument.
Ou peut -etre y'a t'il une autre solution? :???:
Merçi si vous pouvez m'aider.
Zentoc :oops:
2
Je ne pense pas qu'on puisse a partir d'un master audio extrairer quelquechose de distinct , deja en audio c'est impossible alors en midi je doute.

corrigez moi si je me trompe
3
C'est impossible de convertire un fichier audio en fichier midi... Ya un logiciel je crois qui le fait mais juste quand il y a un seul instrument qui joue...
Et il est impossible aussi de sortir juste un instrument d'un fichier audio comportant plusieurs instruments.
Sinon, tous le monde piquerait la guitare d'un tel ou le synthé de l'autre... :non:
4
Impossible. la seule conversion midi possible est la conversion de sons monophoniques. Sinon tu te payes les scores et tu retapes les paritions, ou bien tu trouves à l'oreille. Enfin, en principe sur un fichier audio karaoké tu as le son original ça sonnera authentique ;)

Non sans rire, ça serait bien mais un ordi ne parvient pas à différencier les instruments et en donner les notes dans un mix... Plus tard peut-être (je pense qu'on ne sera pas là pour le voir.. )
5
Si c 'est possible avec fruityloops, mais tu obtiendras quelque chose de bizarre, puisque chaque touche du piano roll te donnera une petite partie de la chanson avec tous les instruments, donc tu ne pourras pas résoudre ton problème de cette manière là.
dsl... :(
6
Non, non,
ça reste de l'audio ,pas du midi...
7

Citation : Si c 'est possible avec fruityloops, mais tu obtiendras quelque chose de bizarre, puisque chaque touche du piano roll te donnera une petite partie de la chanson avec tous les instruments, donc tu ne pourras pas résoudre ton problème de cette manière là.
dsl...

pourquoi tu parles de fruity loops ?

Lapin compris :lol:
8
Ouais en fait ca reste de l'audio en fait, même si la chanson est symbolisée par des rectangles MIDI dsl :bravo:

je parlais de fruityloops parce que j'ai déjà importé une chanson dedans pour la couper
je pensais que la chanson était découpée en rectangles MIDI, mais en fait ca reste de l'audio comme on me l'a fait remarquer...
9
Bref, tout ca pour dire que c'est impossible et HEURESEMENT!!! :clin:
10
Pourquoi?