Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix imbatables pour du matos sur internet, qu'en pensez vous ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 670 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prix imbatables pour du matos sur internet, qu'en pensez vous ?
Bonjour a tous, :bravo:
je veux commander par internet une presonus firepod et une console onyx 1620 mackie. Et j'ai vu sur ce site americain -> http://www.djmart.com/ des prix defiant toute concurence en europe (malgrès les 150€ de frais de port j'economise 500€ au final..)
Est-ce que ca vous parait possible ou reglo :?: , est-ce que quelqu'un connait ce site ou a deja commandé chez eux :?:
Merci d'avance
2
Messieurs, dames :aime: up, svp
3
C'est que c'est atrocement tentant des offres comme ça :oops: , je vais craquer, aidez-moi, puis-je ou ne puis-je :?:
4
Jamais :??: mais j ai deja commandl aux states, c est arrivé en Allemagne et la douane m a fait payer des Taxes en plus, un bordel pas possible.

Et en cas de Pb, renvois le aux States, c'est galère.

Achete au sein de l UE, commende en Allemagne, chez www.thomann.de (j ai la meme carte son que toi, je l ai acheté la bas. :bravo: )

Thomann sont tres concurrenciels.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5
Le matériel que tu veux acheter est prévu pour un courant de 110 volts. Assure-toi d'abord qu'il est possible de l'utiliser en 230 volts. Sans quoi, tes économies vont fondre à l'achat de transformateurs. :|

Perso, j'ai acheté ma carte-son et des micros aux usa, pas sur ce site. J'ai pas eu de problème particulier. Mon matos est toujours en bon état.
6
Ah ouai, c'est la merde à ce point?
c'est clair que c'est dissuasif...
Ben je vais voir ton site ça à l'air cool!
Merci pour tes conseils.
7
Chef, t'as pa eut de problemes à la douane?
8
M'appelle pas chef, merci. Pour la douane, à moins que l'expéditeur indique que le colis est un cadeau ou a une valeur nulle (ce qui signifie aussi : pas d'assurance sur le transport), tu auras à payer des frais de douane que le transporteur se fera un plaisir de te réclamer à la livraison. Pour faire un calcul rapide, considère qu'un dollar us vaut un euro. Tu auras une idée de ce que ça va te coûter, frais de douane inclus (n'oublie pas les frais de port). :ange:
9
Merci chef!
10
En Allemagne, j'ai commandé chez www;muscstore.de :clin:
je crois que ça vaut Thomann niveau pris, livraison etc

Inscrivez vous sur mon site  cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

vous recevrez un e-book gratuit qui traite de l'organisation de sa pratique personnelle de l'instrument