Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment débuter en home studio:matos?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 431 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment débuter en home studio:matos?
Voila jdébute dans la conception ca fait environ un an que je tourne sur reason,mais j'ai envi de passer a autre chose(du son plus pro).
quel est le matos que je doit acheter ?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
2
Voila j ai oublié de préciser que je fesait du hip hop;
j aimerais acheter un clavier pas trop chere un conseil? merci
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
3
Je te conseille le clavier maitre keystation 49e de chez M-audio

Pas cher et vraiment nickel ( que 49 touches )

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
Merci pour ton renseignement darkouz,en plus le clavier il a une bonne gueule.
Mais ca sinstalle comment ca ?usb?ca marche avec quel logiciel?cubase,reason?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
6
Ca marche en midi et en USB plug & play ( pas besoin de driver)

Et ca marche avec n'impote quel sequenceur (reason, cubase , fruity ... )

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
Wé toi sinon tu fé du son?kel genre,ca fé longtemps?ta pas 2/3 conseil a me donner? :o:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
8
Ben moi je je suis bassiste dans un groupe de rock , on fait du rock progressif a tendance un peu electro pop des fois

Mais je kiffe bien l'electro et le trip hop . Et je compose des fois des truc un peu electro dans le style prodigy , freestyler etc ... avec reason

je fais de la gratte oci

Kel genre de conseil ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9
Wé ok spa grave merci kan meme,mais jprefererais des conseil qui vienne d un ga ki fé des instru de rap.merci kan meme :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
10
Il me semble que tu peux déjà faire pas mal de création musicale avec Reason.
Cubase, sonar, samplitude, sont des séquenceurs qui te permettrons de travailler avec reason comme instrument virtuel et t'apporterons en plus toutes leurs possibilités d'édition et de traitements de tes sons. Tu pourras aussi enregistrer ta voix et mixer le tout. Mais ce sont quand même des logiciels complexes. Avec ce genre de logiciels tu peux faire n'importe quel style de musique, Rap compris. Ce ne sont que des séquenceurs. Je crois que tu recherches plutôt un logiciel instrument virtuel avec des banques de sons de style rap. Mais désolé je n'en connais pas.
Ah au fait, le message de posteur fou c'était surement pour dire que tu abuses un peu trop du language sms. Non ?