Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis , tascam ou maudio : quelle carte choisir entre 200 et 250 € ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alesis , tascam ou maudio : quelle carte choisir entre 200 et 250 € ?
Bonsoir , voilà , j'avais une Maudio Firewire 410 terrrible dont j'ai dû me séparer question d'oseille d'autant plus que je ne l'utilisais qu' à un quart de ses capacités .

Aujourd'hui j'aimerais acheter une carte usb qui gére le midi avec une ou deux entrées audio pour ma basse .

J'hésites entre l'Alesis I/O 2 , La Tascam US 122 et la Maudio Fast track Pro et comme il ne semble pas y avoir d'avis sur ces cartes , j'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller !

Merci bien . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'utilise l'US 428 (la grande soeur de l'US122) de Tascam et j'en suis tres content sur Mac, sur mon PC elle est moins performante.
12
Sinon l'Audiophile USB de M-Audio est tres bien aussi, j'ai testé la Mobilepre en USB pour des prises voies, bon son, bon preamps. L'Alesis je connais pas.
13
Ok , ben si ça l'usb tient quand j'enregistre au max 3 piste en même temps , c'est parfait .Reste plus qu'a voir décider laquele à le meilleur look !

Merci les gars pour vos avis ! :bravo: :bravo:

Salute ! :bravo:
14
J'ai une expérience catastrophique de l'usb
en fait 3 experiences catastrophiques : rien que le flux midi en plus du modem adsl faisait figer l'ordi sur 2 machines différentes, sans compter le stress avant concert sur notre interface midi usb (moins de pb avec la carte son firewire). Je dis pas que usb = caca, mais ayant déjà eu une expérience positive avec le firewire tu devrais y réfléchir à deux fois

15
Ouais , je vais bien réfléchir de toute façon : je vais test !

Merci encore ! Allez , pour la peine , je vote pour toi ! :bravo:
16