Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteur : commencer sans se ruiner

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 017 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Batteur : commencer sans se ruiner
Le titre est assez explicite. Je voudrais commencer la batterie sans me ruiner. Si vous êtes batteur, comment avez-vous fait ? Si vous n'êtes pas batteur mais que vous avez un bon plan vous avez la libre parole. Je vous écoute !
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, déja, comme tu ne sais pas si sa va te plaire et si tu va continuer, il est raisonnable d'acheter un truc dans les 400 euros, moi j'ai commencé sur une magnum, franchement, c pas si mal et sa tient le coup, c'est dans les 400 euros, après ya deep, tu trouve dans un magazin de musique classique...
sinon, tu peu trouver du bas de gamme de grandes marque bcp mieu que magnum ou deep quand même pour 450-500 euros d'occaz (tama swingstar/pearl forum...).conseil : commence pas sur une electronique, trop symple, on s'y croi trop et on est décu après sur une batterie normale, moi jai commencé par une accoustike, quand je suis passé sur une electro, jai cru ke j'étais un dieux :lol: :lol: :bravo:

hors sujet : pour répondre a ché pu ki, les batteries electro yamaha ca sonne, jai essayé plusieurs foi des yam et des roland, jai préféré yam, niveau son, par contre niveau confort, les roland, mais yamaha c'est bcp plus raisonnable rapport qualité/prix ! :bravo: :8)