Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteur : commencer sans se ruiner

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 016 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Batteur : commencer sans se ruiner
Le titre est assez explicite. Je voudrais commencer la batterie sans me ruiner. Si vous êtes batteur, comment avez-vous fait ? Si vous n'êtes pas batteur mais que vous avez un bon plan vous avez la libre parole. Je vous écoute !
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
2
Occazzzz'
3
Autour de combien ?
cours ou entrainement sur CD dans sa chambre ?
C bien les batteries électros a 15 euros ?
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
4
Ah d'accord!!

t'es le fake de qui en vrai
5
C quoi un fake ? :?:
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
6
Ok

t'es joueur alors...

ça peut etre qui ?
7
Bin veux être batteur
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
8
Sur une drum à 15 euros ?
c'est pas bien de s'moquer de nous
9

Citation : Si vous n'êtes pas batteur mais que vous avez un bon plan vous avez la libre parole. Je vous écoute !



Je sais pas si c'est un bon plan, mais comme j'ai l'intention de m'y mettre aussi, j'ai opté pour une V-drum roland: la TD3k; à 500 m de chez moi, y'en a à commander pour 990€ (pedale de grosse caisse et 2 heures d'initiation offerte), j'attend d'avoir la tune bien que le vendeur me bourre en me disant: "attention à la rupture de stock pour Noel!": :non:
10
Moi j'ai vu des trucs genre 340 € ,mis je sais pas si c'est bien, parce que si tu dis ke t'as un plan à 990€, y a de quoi douter :???:
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)