Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant cherche à savoir pourquoi des photos de home studio avec deux écrans de PC ?

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 2 086 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Débutant cherche à savoir pourquoi des photos de home studio avec deux écrans de PC ?
Bonjour,

En cherchant des idées, j'ai vu pas mal de photos de home studio avec deux écrans de PC devant un clavier ou une table de mixage.

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt (il y en a certainement un) de travailler avec deux écrans ?

C'est à cause du programme séquenceur utilisé ?

Je sais que beaucoup d'entre vous utilise cubase, personnellement j'utilise cakewalk sonar, mais comme je suis débutant, je n'ai peut être pas su voir qu'on pouvait utiliser cette possibilité.

Et comment on branche 2 écrans au niveau de la carte mère ?

Merci par avance, de vos explications.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Données techniques produit : [GEN6600GT-128]

Connecteur TV Output - DVI-I -VGA



Donc, encore une fois, PAS DE PROBLEME POUR LE BI-ECRAN AVEC CETTE CARTE.
22
Et puis si tu lis les posts qui sont au dessus ça fait un bail qu'on lui a expliqué le coup de l'adaptateur et des sorties DVI / VGA... :mrg:
23

Citation : Euh. Je crois que t'as posté un peu vite Bloodsugar...



Un peu tard tu veux dire :clin:
tu m'as devancé.

(j'ai déjà vu des cartes avec seulement 1 sortee DVI + 1 sortie TV, c'est pourquoi je mettais en garde, mais à priori la sienne est OK)
24
Pour les non-anglicistes, "Support Dual View" veut dire qu'il n'y a aucun souci pour l'affichage bi-écran avec cette carte.

Effectivement, quand j'avais choisi cette carte, il était spécifié "dual channel", est-ce que c'est la même chose que "dual view" ?
25

Citation : Un peu tard tu veux dire

:clin:
26
Aucune idée pour dual channel/dual screen, mais bon, on s'en fout un peu.
Le principal, c'est que tu puisses te monter ton double écran sans problème.
27