Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos pour le chant ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 838 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Matos pour le chant ?
Tt d'abord bjr ! :D:
Ca serait pour savoir ce qu'il faut, niveau son, pour notre chanteur.Bien sur il possede un micro et le groupe, une table de mixage.Cette table n'est pas amplifié donc : un amplificateur ainsi que des enceintes ferait l'affaire ? Ca serait cool de me proposer des solutions ... :clin:

Merci d'avance :D:
2
Plus une reverb. :clin:
Jawa
3
Excuse moi mais je ne sais pas trop ce que c'est une reverb :???:
Dsolé ...
4
Ouai c'est assé importan une réverbe il y en a dans 99% des morceau que tu écoute mais la console en est peut être équipé.
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
5
Ok , je verifierai ca en repete , merci :D:

Mais pour un ampli de puissance et des enceintes :???: , vous n'avez pas quelques propositions :(
J'avais pensé aux Peavey ( pro15 et pro sub) mais ... :???:
6
Mouai sa dépend, c'est quoi la vormation du groupe ? et dans quels genre d'endroits allé vous jouer ?
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
7
Batteur , bassiste , 2 guitariste et un chanteur .

Ca serait surtout pour les repetes mais également faire des concerts devant maxi 200 personnes .
8
Ca serait ds d ptite salle style café , salle d fetes ... des endroits comme ca .
9
Ma chanteuse utilise une table de mix, bien sûr, mais aussi un ampli de 1300w. Elle a deux enceintes de 500w, mais il nous en manque encore deux autres enceintes pour pouvoir utiliser l'ampli dans de bonnes conditions.
Son ampli coûte cher(peut-être1500$), et ses enceintes son des Hugues&Ketner.
On envisage de faire des salles de 300 places(mais à mon avis, on y sera pas plus de 100 personnes! :mdr: ) Parceque la plupart des salles qui accepteraient de nous voir jouer dans la région sont grandes(sans parler des bars...).
N'écoute pas ceux qui te disent d'acheter ça, ou ça, concentre-toi sur le minimum, ensuite, c'est à toi de voir si tu en as réelement besoin.
"It's not by Death, but by Life, that Death kills Life..."
10
Salut,
Quel est ton budjet tomato ? Quel est le micro du chanteur ? table de mix ?