Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dat=dds?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 103 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dat=dds?
Y'a pas moyen d'enregistrer de l'audio avec des cassettes DDS ?? je vois pas ou est la différence, c'est au niveau des trous d'identifications?? helppp plz :shootme: :noidea:
2
J'ai un prof qui dit que la qualité sur une DDS (qui est faite à la base pour des données) est moins bonne que sur DAT mais de là à ce que ça soit vrai ! Essaye on sait jamais !
Keep on rockin' in a free world
3
J'ai essayé avec une DDS 90min, ca a foiré, j'ai enregistré seulment un son continu strident horrbile pour les timpans! je ressaye...
d'autres avis? :noidea:
4
Non bah ça doit pas être fait pour alors... :oo: Si qq'un pouvait nous éclairer !
Keep on rockin' in a free world
5
Ouais je serais pas contre!! parce que là je vois pas ce qui cloche, a priori les cassettes dds sont pareils que les dat, je vois pas ou est la différence (peut-étre au niveau des trous d'identifications situés a l'arriere de la cassette)... et donc je comprends pas pourquoi ca foire! :???:
ou alors c'est moi qui sait pas me servir de mon tascam! ( c'est possible aussi) :?!:
6
Salut !

Essaye avec un DAT, pour etre sûr que ton appareil marche.
7
Je pense qu'il marche très bien...c'est juste que les dds que j'ai sont pas adpatés pour ce type d'utilisation
8
De plus là n'est pas mon problème, je cherche à savoir quels différences notables il existe entre une cassette dat et une dds!!
9
Hello,

De mon côté j'utilise avec mon enregistreur DAT des cassettes DDS que j'avais en rab et cela fonctionne sans problème.

Le boitier est identique. J'avais lu un truc qui disait que les DDS étaient de meilleure qualité (contrôle plus poussé à la fabrication, taux d'erreurs beaucoup plus faible, etc.) puisque'elles sont utilisées pour des données (backup et archivage).
10
Okay merci! elles sont de quelles marques tes cassettes?? moi c'est des hp, et franchement j'espère que c'est mes cassettes qui foirent!! je viens d'avoir mon da-p1, je l'aurais pas déjà destriy quand même :((