Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ram avec mon pc c pas normal

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 901 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je ram avec mon pc c pas normal
Donc j'ai un AMD 3200 + 1Go de ram en corsair, 1 disque dur 120Go en serial ATA. une carte son Audiophile 24/96

Mon problème est, je met sous fruity loops 6 ou 7 VST Vanguard et je ram je ne trouve pas ca normal. Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
2
Salut, c'est un peu normal aussi dans un sens.7 vst de synthés ça commence quand meme mais vu ta config ça devrais tourner.
Asio ou pas ? Antivirus qui tourne, MSN et toutes tes applications qui tournent en arrière plan sont des freins..
Pour te donner une idée sous fruity, en asio 40ms, avec un P4 3 ghz,
je fait fonctionner environ 20 vst sampleur, une quinzaine d'effets.. Et le résultat est encore impecable (cpu entre 30 et 50 max)....
3
Moi je possède aussiun AMD Athlon 3200+ 1Go de ram en corsair, 1 disque dur 120Go en serial ATA.
J' ai acheté une carte audio professionelle, la RME HDSP 9632 qui est parait-il une très bonne carte.
J' utilise FL6 et mon cpu est trop élevé et je rame comme c'est pas possible en utilisant simplement quelques vsti qui ne demandent pas beaucoup de ressource.
Avec le pc que j ai et cette fameuse carte son je devrais pouvoir mettre des tonnes de vsti avec une latence de 12ms.
Je suis bien en asio dans FL donc je pense que cela est du a la configuration de la carte son.
Tu dis que tu sais utiliser 20 vsti sampler en même temps, mais ce sont lesquels de vsti?
Est-ce que notre AMD Athlon équivaut point a un P4 3ghz comme toi?

Merçi.
4
Pour Sidero: Tu as quoi comme pc exactement?
5

Citation : AMD Athlon 3200+


Citation : AMD Athlon 3200+


Faut peut être penser à passer à Intel :ange: ... Bon ok elle est facile!

Si vous utilisez votre ordinateur pour aller sur internet vous avez peut-être récupéré des malware (spyware, etc...). C'est petit logiciel peuvent pourrir le pc jusqu'à le faire ramer. Pour exemple, j'ai un PIV 3.2Ghz et je peux faire mes enregistrements tout en laissant tourner Seti@Home en arrière plan (qu bouffe jusqu'à 50% du CPU, disons qu'il m'est arrivé d'oublier de l'éteindre et de pas m'en rendre compte)
Quoiqu'il en soit, essayez Microsoft Antispyware qui est en version béta donc gratuit. Peut être lui vous trouvera des problèmes

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

6

Citation : Tu as quoi comme pc exactement?


Je reviens alors mon pc comme cité dejà: p4 ; 3,2 ghz ; 1024 ram, carte son sound blaster achettée 30 ou 40 euro d'occaz(et je l'utilise depuis déjà 4 ans facil) avec driver asio KX.
Quand je dis 20 vst, ne prenez pas peur!! Je m'autorise une marge!:lol:
Il y en aurait plutot une trentaine... vst INTAKT..
Avec ceci 2 ou 3 synthés et effets. Mais c'est pas le but de cumuler tout ça.
Et quand je démarre un morceau a 10 ms, au fur a mesure je monte jusqu'a 40, voir meme 80 ms pour les plus gros!...
7
Je veux pas te dire de bétises et ne me laisser pas dire d'annerie si s'en est une mais ton AMD 3200 correspond au mieux avec un 2,6 ghz chez Pentium...
8

Citation : ton AMD 3200 correspond au mieux avec un 2,6 ghz chez Pentium


Nop... AMD nommait justement ses processeurs en fonction de l'équivalent Intel. Le AMD 3200 tourne peut-être à 2.6GHz, mais fournit la même puissance de calcul qu'un PIV 3.2Ghz...

Hors sujet : Tout ceci ne va plus avoir de sens puisque la politique des deux constructeurs n'est plus la course à la puissance en Ghz, mais l'optimisation et l'amélioration de l'architecture de leurs processeurs.

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

9
Oui mais n'est pas équipé de la technologie hyper threading non?
10
Pour votre info, je possede egalement un P4 2,8Ghz en prescott , 512ddr, et c pire. Mon AMD est plus rapide.

Mon AMD est utilisé seulement pour la musique il n'y a que FL Studio et les vst d'installé. Pas de net, et autres logiciels