Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring.

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 2 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring.
Mieux vaut avoir un casque pour le mixage ou des enceintes de monitoring. Quel casque choisir? Et pour 1 retour chanteur, quel casque prendre ( 1 fermé mais lequel). :???: .

Satria.
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila une magnifique idée reçue !
12
C vrai kil y a pa besoin d'1 casque pro mais...tant mieux, ca revient moins cher... :clin:
13

Citation : C vrai kil y a pa besoin d'1 casque pro mais...tant mieux, ca revient moins cher...



Ah ? Pourquoi n'y aurait-il pas plus besoin d'un casque pro en Rap qu'en Electro par exemple ?
14
Ca depend pour quel usage tu veux t'en servir. Je dis pas que les rappeurs n'ont pas besoin d'1 casque pro, mais je pense que ca sert a rien de mettre 1000 balles dans 1 casque pour 1 rappeur (c juste pour 1 retour, la qualité du son n'est pas obligée d'etre parfaite).
15
Nan c'est sûr. Maintenant, certains rappeurs sont aussi chanteurs à leurs heures...

Et puis, un bon casque fermé ça ne se refuse pas ! :clin:
16
Ok , sinon c'est par là pour Gare du Nord ?
17
C'est vrai mais les casques, c'est peut-etre pas le plus important. J'ai encore bcp de matos a acheté ( préampli, enceintes de monitoring...). Voilà.
18
Ah , d'accord .... Merci et bonne soirée !
19
Wahouu... je fais une petite vanne et on me catalogue "t'aimes pas le rap" ;)

:mdr:
20
Je vois que certains aiment le rap alors qu'on dit qu'ils n'aiment pas le rap .....