Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extraire une voix d'un morceau

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 555 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Extraire une voix d'un morceau
Voila,je voulais savoir si il existe un appareil ou un logiciel qui permet d'enlever les voix sur un morceau de musique,pour faire des remix ou les utilisés pour d'autres compo...

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

2
La réponse est non, on en a parlé ici

:clin:
3
:( dommage,ca l'aurait bien fais ca.bin merci pour ta reponse
@+

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

4
Sans deconner, un recherche il bosse pas mal sur cette problematique et y a des choses qui fonctionne tres bien :bravo:
5
Choc je t'en achete une version du logiciel (j'ai trop envie d'utiliser un texte des sex pistols, sur une instru de patrick brueln :mrg: )
6

Hors sujet : Faudrais deja que je reimplemente les methodes les plus efficaces, pas le temps :(((

7
Jme rappelle avoir eu une fonction sur winamp pour enlever la voix, et ca marchait plutot pas mal :)
8
Je doute que cela marche bien, mais ça donne quoi si:

-on enlève la voix avec un truc pour enlever le centre du mix.

-qu'on met en opposition de phase la piste avec voix et la piste dont on a viré la voix (enfin le centre du mix).

:???: ça doit être cradingue j'imagine, mais j'aimerais bien essayer. d'ailleurs je vais essayer demain.
9
Et d'ailleurs il y a une réponse sur le lien précedemment cité!

--> l'opposition de phase instru+voix avec instru a, à priori, seulement pour effet d'atténuer l'instru, même calé au millimètre, c'est mieux expliqué sur le thread en question

mais ce qui n'empêche pas pour autant de ré-essayer pour confirmer ou pas...
10
Wep si un courageux veut reessayer, jai laché l affaire. :mrg: