Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit plus?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un petit plus?
Bonjour a tous,alors voila j ai un petit ordi portable entierement consacré a faire marcher fruity loops 3.Ayant un petit peu d argent,j aurais voulu conaitre LE petit truc sympa a acheter pour coupler a mon ordi,pour faire de la break beat/drum n bass/jungle pour 200 euros environ.j ai un pentium 3 650 mhz et 128 de ram... :bravo:
merci beaucoup, j attend vos reponses.+++
!! What Da Fuck !!
2
Up... :mdr:
il y a bien quelqu un qui sacghe repondre :bravo:
!! What Da Fuck !!
3
Salut, moi j'opterais pour un controleur midi style uc33 et une barette de RAM pour l'ordi, ciao ! :bravo:
4
Tu cherches quoi ?
- Une carte son externe ?
- Une surface de contrôle ?
- Un chauffe-tasse USB ?

Je comprends pas bien ta question ... :8O:
My name is john, '_' john.
5
Oki merci, ca sert a quoi au juste un controleur midi?Fruity loops va le detecter?ca marche en usb?merci :bravo:
!! What Da Fuck !!
6
https://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,10920.html que pensez vous de ca???vous pensez que ca va bien marcher avec ma config(je tiens quand meme a dire que j ai win98) :oops: .merci beaucoup et ++
thus
!! What Da Fuck !!
7
Un contrôleur MIDI te permet, comme son nom l'indique, de contrôler des instruments (virtuels ou matériels) MIDI. En gros, de tourner un bouton un vrai bouton avec ta petite mimine plutôt que de le faire à la souris sur ton écran au travers de l'interface graphque de ton instru VST.
Il y en a pas mal que tu peux brancher directement en USB, sans passer par la prise MIDI de la carte son.
Ca c'est pour l'ergonomie.
Maintenant, c'est vrai que 128M de RAM, ca va faire un peu léger. Investir dans une barrette ferais pas de mal.
My name is john, '_' john.
8
Oui c est sur,combien me conseillez vous minimum comme ram?
sinn j aurais voulu conaitre les possibilités de jouer en live avec fruity,mais je pense plutot aller sur le forum du logiciel en question.encore merci et @++
thus
!! What Da Fuck !!
9
256 Megs est un minimum pour de la MAO.
Maintenant, je connais pas du tout Fruity Loops ... mais je viens de voir que tu avais posté un question sur le forum qui lui est consacré.
My name is john, '_' john.