Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 881 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
111
Willbe sisi, plusieurs fois déjà ;)
112
Hash je donne mon adresse msn anthony7777@hotmail.fr
a de suite je suis connecté en ce moment
113
Ah bah moi aussi je veux bien faire un site pour vous moyennant rémunération (quelques dizaines d'euros) ou échange de service (mais je sais pas encore quoi !! jvais réfléchir. Peut être m'inviter dans un studio avec plein de matos et m'expliquer plein de truc).
Celui ci je l'ai fait bénévolement :
site de l'harmonie de Beaurains
114
SAvez vous comment on met des mp3 sur son site. jme suis tapé pas mal de pages google mais ça n'marche toujours pas. J'ai transféré des mp3 , j'ai mis des codes mais rien n'y fait.
Quelqu'un? :up:
115
Si tu veux faire un site tout simple : sur mon site, je consacre une page a mon hébergeur. désolé de répéter ce message - apres tout c´est juste pour rendre service.
116
Pour les mp3 ca depend si tu veux les mettre en streaming ou en telechargement.

En streaming le plus simple c'est de mettre un lien vers une playlist .m3u, mais il faudra que le client ai un lecteur compatible, sinon tu peut-mettre un player flash, y'en a des tout fait gratuits (y'a des sujets sur af ou on en parle).

Pour le mettre en telechargement il suffit juste de mettre un lien vers ton mp3.
117

Citation : désolé de répéter ce message - apres tout c´est juste pour rendre service.


je ne l'aurais pas mieux dit, mais c'est qd mm marrant que les solutions proposées soient mises de côté au profit d'un jargon incompréhensible. Si le jeune homme ne sait pas programmer ni ce qu'est un ftp, c'est peut-être pas la peine de lui parler technique, non ? D'autant qu'il faut aussi concevoir l'apparence graphique du site, et là on n'est pas dans les éditeurs ni les clients ftp ....

Enfin je dis ça, je dis rien ...

Une bonne soluce (qui a été proposée, comme ma solution blog ou la solution de sobotonoj) : faire réaliser son site par qqn qui s'y connait et qui a envie de le faire. En même temps ça permet d'apprendre en voyant faire concrètement.
118
JQuelqu'un s'y connait en code html pour mette un mp3?
Merci.
j'suis sur google depuis c'matin mais ça marche pas...
:surpris:
119
Si tu mets ta page d'accueil "index.html" dans le même répertoire que ton mp3, il "suffit" de mettre dans cette page un lien vers ton mp3, du genre "LINK"ma_musique.mp3"/LINK", en remplaçant les " par des <>.
Pour faire du html simplement, NVU.
120
Tu veux faire koi?
les lire?
programme un plugin quicktime ou sinon windows media
c'est une balise <object> qu'il te faut