Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Concernant OVH c'est un hébergeur payant. Perso, ça nous coute 30€/an pour le nom de domaine, 60 mega pour la page et 5 adresse mails @roadtocpe.com . Voilà.
Après, dreadou, je pense qu'il vaut mieux pas attaquer direct le CSS, pas que ça soit compliqué loin de là mais bon, ça fais un truc de plus. D'autant plus que le style CSS par défaut du navigateur fais aficher les liens en bleu.
0
Anonyme
1059
153Posté le 22/02/2006 à 15:08:45
Ben pour ton MP3 tu fais un lien comme avec ton image. Je vois pas le problème.
0
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
154Posté le 22/02/2006 à 15:12:01
Je te file le code que j'utilise sur la page d'accueil de mon site:
Ben c'est bien pratique ce que tu poste Moonclover.
Sinon ironic tu pourrais pas mettre ton adresse en signature, parce que je sais plus ce que c'est là.
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
C'est utile ou pas tous mes posts? Parce que j'ai pas eu une seule réponse.
Si ça sert à rien, je
désolé moon .nan t'inkiet c'est utile enfin là j'recopiais ton code pour la zic.c'est pour ça qu'j'tai pas repondu.
allez j'vais voir si ça marche