Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 892 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Bon allé j'arrete de t'emerder .

T'inkiet :clin:

ET pour mon mp3 t'as pas un code: :mdr:
Voilà cke j'ai trouver sur gogle:
regardez ici:https://www.zikinf.com/articles/business/mettre-sa-musique-en-ligne.php






mais ça marche pas :nawak:
152
Concernant OVH c'est un hébergeur payant. Perso, ça nous coute 30€/an pour le nom de domaine, 60 mega pour la page et 5 adresse mails @roadtocpe.com . Voilà.
Après, dreadou, je pense qu'il vaut mieux pas attaquer direct le CSS, pas que ça soit compliqué loin de là mais bon, ça fais un truc de plus. D'autant plus que le style CSS par défaut du navigateur fais aficher les liens en bleu.
153
Ben pour ton MP3 tu fais un lien comme avec ton image. Je vois pas le problème.
154
Je te file le code que j'utilise sur la page d'accueil de mon site:

<embed src="intro.MP3" autostart="true" loop="true" hidden="true" height="0" width="0"
pluginspage="https://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/MediaPlayer/">
</embed>

le tag <embed> permet de jouer un MP3 avec le lecteur standard.

intro.MP3, tu remplaces par ton morceau (attention, orthographe exacte, même les majuscules, sinon ça marche pas)

autostart, tu mets TRUE si tu veux que le son commence directement sans appuyer sur lecture, sinon tu mets FALSE.

loop, tu mets TRUE si tu veux que ça jouer en boucle, sinon tu mets FALSE.

hidden, tu mets TRUE si tu veux cacher le lecteur, FALSE si tu veux le montrer. Si tu utilises pas hidden, alors il est affiché d'office.

height et width c'est pour definir la hauteur et la longueur.

Voila.
155

Citation : Je vois pas le problème


le probleme c'est kça marche pas. :8) Au fait vous avez quoi quand vous cliquez sur mon titre????
156
C'est utile ou pas tous mes posts? Parce que j'ai pas eu une seule réponse.
Si ça sert à rien, je :fleche:
157
Ben c'est bien pratique ce que tu poste Moonclover.
Sinon ironic tu pourrais pas mettre ton adresse en signature, parce que je sais plus ce que c'est là.
158
159
Ca manque de CSS tout ca ... :(
160

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
C'est utile ou pas tous mes posts? Parce que j'ai pas eu une seule réponse.
Si ça sert à rien, je


désolé moon .nan t'inkiet c'est utile enfin là j'recopiais ton code pour la zic.c'est pour ça qu'j'tai pas repondu.
allez j'vais voir si ça marche :P: