Comment créer son site?
- 666 réponses
- 54 participants
- 36 847 vues
- 59 followers

Anonyme

Comment faire ?

Anonyme

Citation : je t'aide un peu ...
en anglais "fond" ça se dit "background" . Avec ça tu refais ta recherche et tu trouveras (sauf si t'as le QI d'un skinhead)
t'inkiet!tu n'm'apprends rien concernant le mot background.

Citation : Ecris "Accueil" correctement.

housetraxx

Citation : t'inkiet!tu n'm'apprends rien concernant le mot background.
Ben alors si tu trouve pas c'est que euh ... non ... je ne dirai rien ... vaut mieux ..

Joseph sardin

Ma BD "1,65 µHz", sur le son
Mon jeu de 7 familles des Métiers du Son
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, etc.
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

=LouF=

dr!ad

Pourquoi ne pas faire une présentation de site normal???
Parce que là...

willbe

Mettre un gif animé "Yo!" c'est quelque part affirmer ton appartenance à la génération kikoo/lol, sauf que là, en pleine largeur, ça fait concept (par contre ça fait ramer à mort le navigateur).
Vous êtes sans coeur, je trouve que le site va très bien avec la zik.

Moi à 15 ans je faisais la même chose avec un Amstrad CPC, et ça clignotait !

Anonyme

tu fais n´importe quoi, et avec un peu de connaissances en plus, ce qui est pire. rideau.

dr!ad

piergynt

le Yoweb... super innovant comme présentation, ça change des sites fait en Flash avec des animations partout,..

Anonyme

je ne sais pas si vous vous en étiez déja rendu compte (moi hier), mais open office version 2 est un puissant créateur de cadres (frames), ce que n´est pas nvu et certains autres éditeurs HTML gratuits. je me souviens de la création de cadres sous dreamweaver, c´était prise de tête la gestion des sous-cadres dans le set, il ne fallait pas se planter notamment dans les noms a l´enregistrement...
sous open office, la création fonctionne tout autrement.. on insere des cadres au lieu de fractionner la page en plusieurs cadres (dans dreamweaver, autant que je me souvienne). le contenu des cadres peut reprendre une page html. il faut juste bien paramétrer le cadre (dans options de l´objet, il me semble).
au final, je pense me limiter a open office pour ma création web !
Hors sujet : ironic, sérieux (!), vire ton site quand il est en construction !

housetraxx

Anonyme

piergynt

-élaboration d'une page ou bandeau.. sous Photoshop CS, Jump to Image ready pour la découpe, Jump to Dreamweaver pour la transformation en html, et l'élaboration du site en générale.. je découvre actuellement Flash,.. mais je n'en sends pas l'intérêt pour la présentation que je veux faire..

Yoyo c'est moi

piergynt

Mais je le redis faut s'accrocher un peu..

Anonyme

housetraxx

Citation : Voila ma méthode ( inspirée d'un ami graphiste.. ) :
-élaboration d'une page ou bandeau.. sous Photoshop CS, Jump to Image ready pour la découpe, Jump to Dreamweaver pour la transformation en html, et l'élaboration du site en générale..
C'est juste la méthode de tous les webdesigner et/ou infographiste ... c'est la mienne aussi

dr!ad

je recherche un hebergeur pour un site en flash autre que ifrance et wistee pas tres chere voir gratuit

Si quelqu'un en connais des performants...

la flamme

Mon site est chez wanadoo, c'est aussi rapide mais il y a moins de place, et je ne peux pas utiliser le php (en hébergement gratuit).
Sinon il y a aussi lycos/multimania, à tester.
Et n'oublions pas non plus les moteurs de recherche (AVANT de poser une question)

dr!ad

J'ai commandé chez OVH la formule GP60 ca avais l'air tout bon!

Quulqu'un utilise?

piergynt

www.1&1.com
J'ai un nom de domaine en .com + 750Mo + 5 adresses + pleins de petis trucs !
Pour moins d'un euros par mois....

dr!ad

Ca marche nikel?

barbux

Ah ce que j'en ai entendu dire c'est très bien ovh.
J'ai un pote qui avait un serveur virtuel dedier chez web1, il a eu que des probleme, depuis il est sur ovh aussi, sur le même serveur que moi d'ailleur.

piergynt

Pour l'instant rien à redire..

Lauper

burnfäik
- < Liste des sujets
- Charte