Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 874 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
161
Ben ouai mais on va pas commencer déjà que c'est laborieux en HTML pur, on va pas rajouter du CSS dans l'affaire. il a bin fallut aprendre a aditionner avant de diviser.
162
Moonclover tu sors lol..
et les w3c t'en fe koi

la balise embded c'est pas bien, faut utiliser une balise object...

rahlala, et moi qui programme en xhtml, on se demande pkoi??
163
Bon le CSS c'était juste pour lui expliqué ce que j'avais rajouter (juste 2 ligne). Comme ça au mojns il a rien à faire là, et le jour ou il veut s'y mettre, il a une base.

Sinon MooncLover, je suis désolé, j'ai oublié de te dire que ton lien ne marhc epa chez moi au boulot. Genre la page commence ç se charger (le début de l'image), mais aprés ça tourne dans le vide et rien ne se passe :(

Bon Ironic, a mon avis c'est tout bon ce que tu as fait. A mon avis tu as juste oublié d'uploader ton mp3 sur ton espace dispo par l'hergeur.
En gros pour etre clair tu mlet le mp3 en ligne au même endroi que ta page html. Tu fais pareil que pout mettre ta page html an ligne : tu utilise tron client ftp (filezilla je crois) et tu met le mp3 à la racine (dans le même repertoire que ta page html, parce que tu as mis : src="intro.MP3" )

Aprés si ça marche toujours pas alors vérifié bien que l'orthographe (et notemment les majuscule) sont bien les même entre ton fichier et le lien dans ta page html. Par exemple ceci ne marcherai pas :
<... src="intro.MP3" ....>
et ton fichier se nomme "intro.mp3".
L'extension "MP3" est en majuscule donc différente de "mp3"
Loren pacou : [Site] [Myspace]
164
OOPS, Monsieur W3C va pas être content, si je mets ça, ça va mieux?

<OBJECT
classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="782" height="300" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"
id="index">
<PARAM NAME=movie VALUE="my_intro.swf">
<PARAM NAME=quality VALUE=high>
<PARAM NAME=wmode VALUE=opaque>
<PARAM NAME=scale VALUE=exactfit>
<EMBED
NAME="index"
src="my_intro.swf" quality=high wmode=opaque width="782" height="300" scale=exactfit
PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer/">
</EMBED>
</OBJECT>
165
VOIL0 LE LIEN QUE j'ai mis pour mon mp3 dans mon blocnote:
<a href="2wrongname.ifrance.com">montitre</a> :?!:
166

Citation : D'autant plus que le style CSS par défaut du navigateur fais aficher les liens en bleu.

ben chez toi oui mais poas chez tout le monde...


mooncLover : oui ton logiciel a l'air pas mal. Il gére les feuilles de style séparées aussi ?

ironic non :
<a href='titre.mp3'>titre à afficher sur le site</a>

Sinon je te conseil d'utilisé un éditeur text avec coloration syntaxique. Quand tu auras plein de ligne dans tes fichiers ca sera plus agréable à travailler. Par exemple http://hapedit.free.fr/

edit: et met l'adresse de ton site en signature dans le forum stp
167
C'est bete à dire mais ya juste à appliquer c ki est mis ...

http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

:( Seule soucis c'est que j'arrive à importer des images par internet mais je n'y arrive pas avec les liens relatifs ...
168
Ironic> c'est bien tiot tu progresses, c'est pas encore ça mais dans environ 3000 posts je pense que ça le fera... :ptdr: :rocket: , ok je :fleche:

Par contre ce qui m'a fait un peu marré c'est ça :

Citation : Groupe composé d'une seule personne au départ


:pong:

:noidea: Désolé j'y peux rien c'est plus fort que moi (j'espère au moins que ça en fait rire quelques un...)
169
Si par hasard quelqu'un pourrait m'aider , j'ai quelques petits soucis avec le CSS et un petit avec le Xhtml ... :oops:
170
Ben vas y balance.... qu'est ce que tu attend ? :?!: :)
Du code, du code, du code !!! :8)
Loren pacou : [Site] [Myspace]