Comment créer son site?
- 666 réponses
- 54 participants
- 36 849 vues
- 59 followers

Anonyme

Comment faire ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

willbe

C'est ça qui détermine l'indice de popularité chez Google.
En ce moment ils regardent pour bannir les petits malins qui font plein de sites factices avec un lien vers leur vrai site, ce qui servait à gonfler artificiellement leur cote de popularité.

Anonyme

Tu peut uttilisé les balises META c'est des balises qui contiennent les mots clés qur tu as définit. Si un de ces mot clé est taper dans un moteur de recherche, il peut éventuellement envoyer ton site.

Anonyme

housetraxx

Les META c'est des balise html qui permettent (entre autre) de définir les mots clés pour les moteurs de recherche, si la page doit être stockée en fichier temporaire (mémoire cache du navigateur) ou non ...
Pour les créer, il faut que tu entre dans le code source de ta page ou te l'insérer via un menu spécial suivant le logiciel utilisé pour générer les pages.

housetraxx

housetraxx

- les mots clés :
<meta name="keywords" content="MP3, encodeur, lecteur, encodeurs, lecteurs, MAO, synthe, synthétiseur, synthetiseur, sampleur, expandeur, effet, mixage, magazine, fanzine, e-zine, webzine, zine, audio, home studio, hardware, software, carte son, MIDI, compositeur, autoproduction, test, matériel musical, news musique, musique électronique, instrument, forum musique, gratuit, gratuits, gratuitement, free, professionnels de la musique, petites annonces, contacts, achat, vente, matos" />
- pour la description qui s'affiche dans google (si t'as pas enregistré ton URL avant dans la base de données google) :
<meta name="description" content="Enregistrement d'un Message - AudioFanzine" />

Anonyme

*Kurt Morrison*

housetraxx

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

J'ai le temps de faire des MàJ alors!!!!

housetraxx

Citation : Il faut 3 semaines pour que Google prenne en compte ton site.
Et encore ... ça c'est quand ils n'ont rien d'autre à faire. En général ça se compte plutôt en mois ...
Vu le nombre de sites que j'ai répertoriés pour des clients, j'en ai vu de toutes les couleurs ...
En tout cas, google reste le mieux au niveau délais et mise à jour.

Anonyme

Voilà, j'ai inséré une video comme suivant : SOAP Machine #3
Et je voudrais que le fond de page web soit noire, comment faire, est-ce faisable???

Anonyme

Anonyme

http://www.la-guigne.info/Flo.html

Anonyme

Citation : Dans ton bloc note tu mets:background-color:black;...
ou plutot ça:<body bgcolor="black">...Citation : Mais ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai pas acces au code de cette page
comment tu fais les modifs si t'as pas de bloc note

Anonyme

Anonyme

Citation : c'est un lecteur automatique je crois, je sais pas comment c'est géré avec Dreamweaver!!
tu as un editeur wysiwyg

moi j'ai fait mon site en usant des blocs note...et j'ai eu raison ...tu peux changer c'ke tu veux très facilement...
désolé j'vais pas pouvoir t'aider plus...

willbe

Citation : moi j'ai fait mon site en usant des blocs note...et j'ai eu raison ...tu peux changer c'ke tu veux très facilement...
Je vois, tu as ton site, un contenu bien propre en html, ça c'est fait.
Maintenant tu peux attaquer le design, car un beau site c'est quand même plus agréable, non ?

Anonyme

Citation : Maintenant tu peux attaquer le design, car un beau site c'est quand même plus agréable, non ?
je prends toutes les idées.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte