Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 888 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
181
Désolé ketchup heintz mais j'suis prioritaire. J'ai ma carte d'abonné :mdr:
voilà j'ai mis ton lien barbux et ça marche apres l'avoir enregistrer sur mon blo note.
ça marche donc sur mon bureau quand j'ouvre mon-lien.html :bravo:
mais apres l'avoir uploader en direction de ifrance quand je pointe sur mon lien musical le player s'ouvre puis me marque "classe non enregistrer" pourtant j'l'ai uploader :8O:
sinon "à la racine" veut dire quoi exactement? :8)
182
En fait la première fois que tu as chopé ton hergement et que tu as réussi à faire ta connexion ftp (avec filezilla ou un autre client ftp) tu t'es retrouvé dans un espace vide à toi. C'est cet espace (un répertoire en fait) qui est désigné par "A la racine". Si tu met un fichier direct là, on dira que ce fichier est situé à la racine. Si tu créé un repertoire et que tu met un fichier dedans, ce fichier n'est pas à la racine. Mais ce fichier est situé dans un repertoire qui lui même se trouve à la racine.

C'est pas évident à expliquer par écris, .... si j'avais un crayon et une feuille :)
Loren pacou : [Site] [Myspace]
183
J'dois faire quoi alors.. excuse moi d'insister :fou:
184
Mes fichier sont sur mon disk-dur ...
185
:mdr: Arf .... :D:
Lol, je suis tout seul pour vous alors va falloir être patient, en + je vais me rentrer chez moi (je suis encore au taf', enfin si on peut appeler ça un taf.... je passe mes journée sur audiofanzine lol :shoot: nique le system :) )
JHe vous dit à dans 30 minute le temsp pour moi de poser mon cul devans mon ordi.

Allé je répond déjà à celle-ci :

1)
Tomato envoie moi tes fichiers html + image en m'expliquant bien dans quel repertoires ils se trouvent depuis la racine de ton site (le repertoire ou tout se trouve). dreadou@hotmail.fr

2)
No pb Ironic, mais en fait c'est dure de comprendre ton problème....
Je pense que tu oublie d'uploader ton fichier mp3. Tu utilise un lecteur mp3 flash, c'est ça ? Je connais pas bien ces bêtes là.
Explique moi bien se que tu désire avoir et je jetterai un oeil à tes sources en ligne. Je suis pas sur d'avoir bien compris ton objectif.
Tu as 30 minutes pas plus pour me faire un rapport détaillé : besoin/outils/bilan/synthese/antithese/synthese .... au boulot :mdr: :mdr:

a toute les gars
Loren pacou : [Site] [Myspace]
186
Sugar ray tu parles des 2 premiers skeud? :aime: :aime: :aime:

bloodhound gang j'adhère aussi

187
Dur , dur de crer son site ... :( :fleche:
188
C'est pas que c'est super dur c'est que c'est long. Mais le problème je crois des personnes ici (je dis pas ça forcément pour toi tomato) c'est qu'elles ne font pas l'effort de se creuser un peu la tête.
Suffisamment d'adresses ont été données pour travailler le html, on ne peut pas dire que le html soit un langage de programmation à proprement parler. Allez un ptit effort svp, vous allez y arriver...
Dreadou j'ai vu ton site il est tip top.
189
Merci l'ami, ça fait toujours plaisir :D:
HTML/CSS/Javascript/PHP/Mysql et Photoshop pour le design :)

Je suis d'accord avec ce que tu dis P&C
Loren pacou : [Site] [Myspace]
190
Moi aussi, je trouve que ce n'est pas tout à fais le forum adapté, il y a des sites consacrés à l'informatique et plus particulièrement à la rédaction en html. Et je ne trouve aucun interrêt pédagogique à donner directement les lignes de codes.
Ca me fais penser aux pseudos plats préparés ou il y a plus qu'à mettre la pate dans le moule et au four, c'est pour dire qu'on l'a fais parce que sinon on sais pas faire le gateau....
Voilà, par contre on peu très bien parler de ce qu'il faut y mettre ou pas dans ce site, entre autre. Seulement il y a vraiment beaucoup de ressources sur le net pour le htlm suffit d'aller chercher un peu devant sa porte.